Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 653 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2481
Une Strat Hello Kitty

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2482
Ou peut-être une Jem fluo quadricolore :eek2:

JEM777_DY.jpg



2483
Un plectre en coquille d'huitre custom.
2484
Bah si c est pas une SG ca va être une firebird ;)
bizzarement je vois pas notre ami avec une tele
2485
En plus, plus ça va pire c'est les programmes à la télé.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2486
Franchement, une Tele en BB et touche erable, c'est le top. Trois chaînes, pas plus, accessibles au moyen d'un simple sélecteur, et deux boutons de reglages des plus skmples: le bonheur! :bave:
2487
Bah voila, fin du suspense, Bassmanklm a vu juste :bravo:

Dans 3 jours, arrivée d'une Telecaster American Special en 3 tones sunburst et manche érable :humm:

Elle appartient à un pote qui habite Los Angeles, il me la fait à un prix tel que je ne pouvais pas la laisser passer !
Branchée dans le Twin, ca devrait être :bave:

http://www.themusiczoo.com/images/4-14-11/5261_Fender_American_Special_Telecaster_3TS_US11007321_a.jpg

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 23:58:56 ]

2488
Citation :
bizzarement je vois pas notre ami avec une tele

qu'il disait :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2489
Arf, javé me gourré sur la couleur, mais celle-ci est bien aussi! :bravo: + :bave:
2490
Citation de deozza :
Citation :
bizzarement je vois pas notre ami avec une tele

qu'il disait :oops2:

Bein oui que je disais et meme que j ai le droit de me tromper sans metal jouer ;)
En tout cas très jolie tele thedams !

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 00:17:53 ]