Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 604 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2951
@thedams :
il manque Diablo, Civ, indiana jones, Xwings, Wing Commander, command and conquer, Dune et Dune II....

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

2952
Citation de Ptipois :
Pareil pour le orange, du coup j'ai custom mon Unity avec Paper ça rend pas trop mal.

Le seul truc que j'ai rajouté ce sont les icônes Numix Circle, ça donne une certaine unité entre toutes les amplis, ça fait joli sur le dock et le dashboard !
JM, ce gif :bave:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2953
Citation de Balley :
Citation de Ptipois :
Pareil pour le orange, du coup j'ai custom mon Unity avec Paper ça rend pas trop mal.

Le seul truc que j'ai rajouté ce sont les icônes Numix Circle, ça donne une certaine unité entre toutes les amplis, ça fait joli sur le dock et le dashboard !


La même :-D

Chevalier du fer à souder...

2954
x
Hors sujet :
Vous voulez pas faire un sujet pour parler de vos linuxeries là, plutôt que polluer ce joli thread de guitare? :oops2:
2955
Je pense avoir un problème de lampes sur mon DSL40C Marshall. Quelqu'un connaitrait un réparateur de confiance dans le 93?
2956
Citation de bassmanklm :
x
Hors sujet :
Vous voulez pas faire un sujet pour parler de vos linuxeries là, plutôt que polluer ce joli thread de guitare? :oops2:


x
Hors sujet :
sudo ll /var/lib/data/forums/t.595477 | awk '{print $3}' | grep 'linux' | rm -fR :oops2::-D

2957
x
Hors sujet :
props: signalé à alerte jargon. :oops2:
2958
props :oops2::bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2959

Chevalier du fer à souder...

2960
Citation de Kentan :
@thedams :
il manque Diablo, Civ, indiana jones, Xwings, Wing Commander, command and conquer, Dune et Dune II....


Et tous les jeux Lucas Art... la liste est trop longue.