Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 603 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
951
x
Hors sujet :
Moi c'est le mot "juste" qui me hérisse.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

952
je découvre, je m'installe :-D

cet aprèm entre deux collages un bon petit "Riley B King" de Robben Ford à rallonge :bave: 10 minutes de bonheur avec une gratte perso et un 5W Kustom et un petit overdrive Nux tout frais venu ;)
953
Citation de No :
x
Hors sujet :
Moi c'est le mot "juste" qui me hérisse.


bah quoi, 3 sur le Twin, tu conserves encore tes tympans et tes murs :-D
954
x
Hors sujet :
Citation de thedams :
Citation de No :
x
Hors sujet :
Moi c'est le mot "juste" qui me hérisse.


bah quoi, 3 sur le Twin, tu conserves encore tes tympans et tes murs :-D

Tu n'y es pas. Ici en France y'a une mode depuis quelques années qui consiste à placer le mot "juste" comme le font les ricains. Par exemple, pour dire qu'un truc est très beau, faut dire "c'est JUSTE subliiiime :aime:"
Et ça me hérisse.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

955
Ouais c'est juste chiant comme mode en effet.
956
Arf, oui, je comprends, et je compatis...

C'est en effet comme chez moi avec le mot "like"...
"like... yeah, it's like here, when people always say, like, you know, that word "like". Like, I don't care, but it's, like, not really correct..." :-D

x
Hors sujet :
par contre, "ricains", ca me hérisse aussi... j'suis un peu chatouilleux à ce niveau, j'ai la double nationalité hein :oops2:


[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 04:52:24 ]

957
Me revoilà ! (Fernandel dans François 1er).

Dams, t'as un twin ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

958
J'ai raté WISHBONE ASH aujourd'hui, flute !

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

959
Oufti! Jp6l6 ! ça faisait longtemps! ;)
C'est juste like que du bonheur! :8)

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 05:58:51 ]

960
Hier, j'ai ressorti mes vieilles partitions du grenier... Celles d'avant internet, toutes bleues... Qu'on commandait à Daniel "Pox" Pochon, ça vous dit qqch?
Pink Floyd, The Doors, Dire Straits... Des collectors