Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 622 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
961
Citation de Philderush :
Oufti! Jp6l6 ! ça faisait longtemps! ;)
C'est juste like que du bonheur! :8)


Phil, ti ! Qué gars ! Ewaré ti !;)icon_facepalm.gif:-D

Je me rappelle des partoches de Daniel "Pox" Pochon, c'est déjà vieux.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 07:41:31 ]

962
:-D
x
Hors sujet :
Qué novelles, valeï ? :fou:
963
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
j'ai la double nationalité hein :oops2:



x
Hors sujet :
Terroriste :oops2:
964
A la fois américain et vendéen, c'est pas facile à porter en effet :oops2:





:boire:
965
966
Citation de props :
A la fois américain et vendéen, c'est pas facile à porter en effet :oops2:
:boire:

Un compatriote ! Tu parles patois ? :-D
967
Transformation du topic: Et vous, c'était comment hier?

Hier je retourne voir mes copains de mon groupe pour une réunion, qu'on doit solder par un repas de Noël qu'on avait pas pu faire l'an dernier. On a rdv à 16h, mais j'arrive à 16h30 parce que d'entrée je prends un pv pour franchissement de ligne blanche (négociée en non tenue de la droite, 1point au lieu de 4 et 90 boules d'amende). Là déjà t'as les boules.

Puis je me rends compte que les courses pour le repas n'ont pas été faites par les potos, et que le repas de Noël consistera à manger des pâtes au pesto :oops2: et de la galette, histoire que ce soit festif!

On est content de se revoir, puis on attaque à 17h une réunion qui durera jusqu'à... 23h15 :8O: On a battu notre record, le tout sans aucune pause.

Puis on mange nos fameuses pâtes... Mmm qu'on est contents!

Vient le moment de la distribution des cadeaux, un pote part au téléphone et revient bien plus tard: sa maman a un cancer et il vient de l'apprendre.

Bon, forcément, super ambiance... On essaye de le réconforter comme il peut, on lui offre son cadeau, puis il va se coucher, ce qu'on comprend tous.

Là on s'offre tous nos cadeaux. J'ai un pote qui en reçoit deux, un des deux généreux offreurs ne sachant pas lire :oops2: De fait c'est moi qui n'en ai pas eu icon_facepalm.gif


Enfin bon, jusqu'à la fin ça a été une journée moisie... Comme quoi à partir de pas grand chose on peut arriver à rien.
968
:VDMapproved:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

969
970
Citation de Philderush :
Hier, j'ai ressorti mes vieilles partitions du grenier... Celles d'avant internet, toutes bleues... Qu'on commandait à Daniel "Pox" Pochon, ça vous dit qqch?
Pink Floyd, The Doors, Dire Straits... Des collectors

bah, ouais, je les ai encore ;-)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...