Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare choisir?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 861 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle guitare choisir?
Slt g envi de me mettre a la guitare mai jsai pa laquel...une basse ou une normale?une electrique,une acoustique ou une electro-acoustique?merci de m aider sur mon choix en me donnant les principales differences pour que je puisse faire mon choix!
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais pour commencer la guitare tu me conseil koi?tout de suite commencer avec une electrique ou d abor avec une acoustique?es ce ke la basse c beaucou plus simple a apprendre pour faire la meme chose kavec une gratte?
32
Mais attends !!

Une basse c est un instrument... la guitare c est un autre instrument ... l'un ne se substitue pas à l'autre ...

Apres c est en fonction des gouts de chacun ...

Une guitare acoustique , ca a pas le meme son qu'une electrique ... une basse pas pareil qu'une guitare ...

Va dans un magasin et tu essaye , tu demandes au vendeur qu'il te fasse ecouter et tu vois ce qui te plait le + ...
33
Oué ok jvais faire ca!merci a tou lmonde pour les conseils. :D:
34
Bah ma conclusion , finalement , d'aller dans un magasin, coulait de source depuis ta 1ere question ...
35
Lol oui en effet! m'enfin je trouve ca bizarre de vouloir jouer d'un instrulment mais pas savoir lequel...le jour ou j'ai entendu back in black j'ai su que je voulais jouer de l'electrik et rien d'autre.
avec le tps les gouts et les envies evoluent ,maintenant je joue aussi de l'acoustik(trouvé dans la poubelle avec la tete cassé, un peu d'epoxy et hop hop driiin g drinnnggg) .

en conclusion le choix d'un instrument c pas definitif! heureusement...m'enfin je trouve ca dommage que tu ne choississes pas sur un coup de coeur.