Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare choisir?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 850 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle guitare choisir?
Slt g envi de me mettre a la guitare mai jsai pa laquel...une basse ou une normale?une electrique,une acoustique ou une electro-acoustique?merci de m aider sur mon choix en me donnant les principales differences pour que je puisse faire mon choix!
2
Oula c'est vaste !!!! :8O: :oo:

Bin sa depand deja tranche entre basse ou gratte !!!

Quel est le son que tu preferes etc ...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Tu connais la difference au moin... parce que en general entre basse et guitare c'est un gout personnel on peu pas t'aider !!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
Ok lol en plus tu est motivé !!!! :mdr: non jdec :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Faut aussi savoir que (d'apres les bassistes) la basse se rapproche plus de la batterie que de la guitare... :clin:
6
Oué c clair !! c'est du rythme... Et puis sa se joue pas du tout pareil.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
Mouais du rythme...ca depend vraiment le style ca peut etre melodik et harmonik aussi
8
Pfiou, mais c'est clair...
La basse, surtout du rythme ?
Elle est excellente celle-là.
Dans quelques styles, c'est possible que ça se rapproche du rythme comme chez KoRn où Fieldy fait presque sonner sa basse comme une grosse caisse mais c'est quand même rare et limité aux musiques dites "violentes".
Un des intérêt de la basse, c'est justement de rendre les frappes sur les toms plus mélodiques (lorsqu'elle est utilisée de cette façon). Ce n'est pas parce que la basse suit la batterie que ça s'en rapproche.
9
Apprend la basse !!!! la basse !!!!!!
entraine toi cet été et viens jouer dans notre groupe .....
Si tu veux jouer dans un groupe dans 15 jours en tant que bassiste tu trouveras toujours des amateurs ...
Comme gratteux + difficile ...
:??:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
10

Citation : Comme gratteux + difficile



Pas forcément... Même si les places sotn déjà prises, j'en connais pas mal qui sont prêts à jarter leurs guitaristes actuels pour en avoir des meilleurs à la place.

Et puis un bassiste c'est bien mais c'est pareil que les guitaristes, s'il est mauvais, ça sert à rien... :|