Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel modele de Gratte folk pour un super noob

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel modele de Gratte folk pour un super noob
Salut a tous, je joue depuis 1 an de la gratte électrique et j'aimerai bien me coller a la seche
Donc demain je v allé faire des emplettes .
J'ai lu le dossier porposé sur la page d'acceuil mé bon c domage qu'il n'indique pas des modeles abordable : (J'y connais rien en acoustique donc pas la peine d'une guitare de ouff pour commencer)
Donc en résumé je cherche une gratte folk "Dreadnought" d'étude pour un tarif compris entre 150 -200 € si possible. Enfin si y a moins cher je prends aussi ;)
>>>> Pouvez vous me conseiller des modeles spécifique ( g un pote il a une ibanez elle est pas mal mais je suis pas sur du modele ) ??
(je suis rat la ou non ? J'ai pas trop d'idée sur les tarifs, j'ai regarder 2-3 boutique en ligne mais les tarrifs varient parfois beaucoup)

Merci a tous ceux qui me répondron
Afficher le sujet de la discussion
11
Lol mon elec c une grosse daube mé bon on me la preter alors je v pas faire le délicat . Je c même pas ce que c . Dessus y a marqué vantage mais je c mâma pas si c une marque :mdr:
12
Dailleurs si je bosse cet été je compte m'acheter une jackson mé j'hésite entre les DK2 et les D10 Je c que la différence se fait au nivau des micros ( chevalets (???) 1 / vs 2 si je me rappelle bien mais je c pas laquelle est mieu pour moi .
13
Si vs vs y connaissé en jakson aussi ... je prends :)
14
Si si Vantage, c'est une marque, mon frangin en a une, et j'ai une basse Vantage, et c'est pas si daubique que ca, comparé aux grattes ultra bas de gamme qu'on trouve actuellement ca tiens trés bien la route

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15

Citation : Si vs vs y connaissé en jakson aussi ... je prends



Tu as frappé a la bonne porte mon enfant, je suis le grand gourou de la secte Jackson sur ce site :mrg:

Pour savoir ce qui te conviens le mieux entre la DX10 et la DK2, c'est vraiment une question de style, en gros la DK2 sera un peu plus polivalente et fine dans le son

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
En gros la DX10 est encore + bourrine que la DK2 c ca ?? LOL je prend la dx10 alors :)
17
En fait c vrai que la gratte en elle même n'est pas tro mal mé le pb c l'ampli . CA c sur que c une daube .
Enfin g souvent l'occas de joué sur une yamahaa pro ou semi pro avec un ampli de bourgois et la ca fait vraiment peine
18
Pas vraiment, disons que les mics qui l'équipe sont un peu moins polyvalent, et plus axé metal, mais vaut mieux les essayer toutes les deux quand même :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
20
Ca c'est connu depuis un bon moment :mrg:

C'est quand même marrant le nombre de sujets redondans pour ce genre de merdouilles qui trainent sur G.com, c'est d'ailleur en partie pour ca que j'y met plus les pieds :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not