Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel modele de Gratte folk pour un super noob

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel modele de Gratte folk pour un super noob
Salut a tous, je joue depuis 1 an de la gratte électrique et j'aimerai bien me coller a la seche
Donc demain je v allé faire des emplettes .
J'ai lu le dossier porposé sur la page d'acceuil mé bon c domage qu'il n'indique pas des modeles abordable : (J'y connais rien en acoustique donc pas la peine d'une guitare de ouff pour commencer)
Donc en résumé je cherche une gratte folk "Dreadnought" d'étude pour un tarif compris entre 150 -200 € si possible. Enfin si y a moins cher je prends aussi ;)
>>>> Pouvez vous me conseiller des modeles spécifique ( g un pote il a une ibanez elle est pas mal mais je suis pas sur du modele ) ??
(je suis rat la ou non ? J'ai pas trop d'idée sur les tarifs, j'ai regarder 2-3 boutique en ligne mais les tarrifs varient parfois beaucoup)

Merci a tous ceux qui me répondron
2
QUelqu'un aurait-il l'aimable obligence de s'interessé a mon post siouplai ??? :(((
3
...Et d'y répondre surtout :furieux:
4
Si t'es pas trop préssé t'attend quelques jours que Benoit (De Bretagne, notre luthier a nous :) ) passe. Il est un brin occupé comme garçon donc ca peu prendre un peu de temps :|
5
Mrd c con je me sentais de l'acheter demain ma gratte vu que g pas de moyen de locomotion quotidien ...
6
Dans ton budget, y'a les Epiphone PR100 qui sont pas mal
Ou les Cort Earth100

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
A g aussi un pote qui a celle la il me semble ; enfin c une épiphone mé ca doi être celle la ... mé bon y a un truc qui me gene ds le look ; le bois le bois est tro "blanc" et le sigle épiphone ... boff je suis pas fan .. Mé bon merci pour ta réponse précise lnewolf
8
Ben a ce niveau de prix, il faut faire fit du look et prendre celle ou tu sera le plus a l'aise et qui sonnera le mieux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Bah le pb c que moi est les folk .... Je suis vraiment pas a l'aise avec . Jsuis tro habituer a ma planche électrique :) .
Menfin si j'en achete une Dreadnought c justement pour m'habituer
10
J'ai un peu le même problème, essaye d'en trouver une avec un profil de manche assez proche de ton elec (c'est quoi a propos ?)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not