Sujet de la discussionPosté le 22/06/2004 à 21:06:45Quel modele de Gratte folk pour un super noob
Salut a tous, je joue depuis 1 an de la gratte électrique et j'aimerai bien me coller a la seche
Donc demain je v allé faire des emplettes .
J'ai lu le dossier porposé sur la page d'acceuil mé bon c domage qu'il n'indique pas des modeles abordable : (J'y connais rien en acoustique donc pas la peine d'une guitare de ouff pour commencer)
Donc en résumé je cherche une gratte folk "Dreadnought" d'étude pour un tarif compris entre 150 -200 € si possible. Enfin si y a moins cher je prends aussi ;)
>>>> Pouvez vous me conseiller des modeles spécifique ( g un pote il a une ibanez elle est pas mal mais je suis pas sur du modele ) ??
(je suis rat la ou non ? J'ai pas trop d'idée sur les tarifs, j'ai regarder 2-3 boutique en ligne mais les tarrifs varient parfois beaucoup)
Si t'es pas trop préssé t'attend quelques jours que Benoit (De Bretagne, notre luthier a nous ) passe. Il est un brin occupé comme garçon donc ca peu prendre un peu de temps
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Jean-Mouloud
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/06/2004 à 21:53:52
A g aussi un pote qui a celle la il me semble ; enfin c une épiphone mé ca doi être celle la ... mé bon y a un truc qui me gene ds le look ; le bois le bois est tro "blanc" et le sigle épiphone ... boff je suis pas fan .. Mé bon merci pour ta réponse précise lnewolf
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Jean-Mouloud
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 22/06/2004 à 21:57:09
Bah le pb c que moi est les folk .... Je suis vraiment pas a l'aise avec . Jsuis tro habituer a ma planche électrique .
Menfin si j'en achete une Dreadnought c justement pour m'habituer