Sujet de la discussionPosté le 18/11/2016 à 16:12:58Quatre canaux pour un vrai pro
Vernon Reid, le guitariste de Living colour, peut se targuer d’avoir affolé toute une génération de guitariste en s’imposant à la fin des années 80 comme une référence de la « fusion », comme il était coutume de dire à l’époque, soit un savant mélange de plusieurs genres musicaux.
ça me plait bien ce qu'il raconte ce gars; bon, il va maintenant avoir encore plus de boulot chez lui
J'aime aussi bien son son même si je savais pas que c'était un accro de la techno.
Je voudrais réagir à cet article car j'étais ce jour là au concert au forum Vauréal. (Je suis un gros fan de vernon (rencontré après un concert))
Il est très très important de comprendre qu'il n'a jamais utilisé la disto (orange ou rouge) du rectifier pendant tout le concert !! Le signal est : PRS + Pedale + Recto Clean . J'ai trouvé le son numérique en disto donc un bémol, mais il a sorti des sons encore inconnu à ce jour...qui m'ont déclenché un fou rire nerveux tellement j'étais époustouflé. En rytmique il devrait réutilisé le canl Orange/Red du recto ...SUper concert, ils ont avoué au bout de quelques minutes qu'ils étaient nerveux à cause de l'élection.
Living color fait partie de ces groupes qui ont toujours été décevants sur album, par contre quelle claque en live !!
Même chose pour fishbones, un des (voir le) meilleurs concerts que j'ai jamais vu, alors qu'en studio, bof... (idem, dans un style bien différent, pour les spudmonsters).