Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La fameuse . Revente

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 970 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La fameuse . Revente
Je viens encore d'en croiser un tit...Est ce que le fait qu'il est plus afcile de revendre un modele vous aide à acheter certains modèles de gratte???? Je comprends pas cette facon de penser...besoin d'explications
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est sur que.......mais bon y'en a qui s'attache a leur instrument d'autre qui s'en fouttent..
Papouch, tueur de mouche...
22
Le plus drôle, c'est que la première fois que j'ai vu la Vai en vitrine, j'ai pensé "faut vraiment être taré pour acheter une gratte jaune fluo" :mdr:
23

Citation : mais bon y'en a qui s'attache a leur instrument d'autre qui s'en fouttent...

...sans compter qu'il faut différencier le guitariste amateur (dans mon genre) qui n'a qu'une, voire deux guitares grand max, du mec avec de gros moyens qui a un vrai cheptel du genre 6 ou 7 grattes dont en général seulement 1 ou 2 auxquelles il tient vraiment et tout le reste qui tourne à intervalles réguliers (bon, je schématise mais y'en a quand même c'est un peu ça...). Pour ceux là, ça vaut quand même le coup de penser à ça dès l'achat.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24
Chuck Van Damme>> bah, comme ça au moins elle est originale... et puis elle est peut être invendable mais au moins t'es sûr que personne sera assez taré pour chercher à te la piquer, alors... :diable:

Hors sujet : nan j'déconne, elle a l'air sympa c'te gratte...spéciale mais sympa :clin:

25
Le pire, c'est qu'elle côte 1000$, il y a des fans qui les collectionnent dans toutes les couleurs.

Enfin, j'ai quand même bon goût puisque j'ai pas choisi celle là

Franchement, le rose bonbon, c'est d'un goût ! :diable:
26
...attends, Vai a vraiment cautionné ce...enfin, cette...enfin, ça??? :oo: :oo: :oo:
cette fois c'est officiel: un mythe s'effondre!!! :mdr:

27
Heu, tu connais pas Vai alors, il a même joué sur ça :

28
Yes, je l trouve extra celle la. :bravo:
29
C'est horrible de vendre des horreurs pareilles!!!!! :8O:
Papouch, tueur de mouche...
30
Elle est tres bien cte gratte :aime: