Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Tête et baffle pour ~ 1500 €

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 1 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle Tête et baffle pour ~ 1500 €
Voila le guitariste de mon groupe souhaite s'acheter une tête d'ampli et une baffle et au total il a environ 1500 € à mettre on joue du métal genre Deftones, Watcha donc son assez grave quesque vous lui conseillez ?? on ma parlé pour la bafle une Yamaha apparement acouplé avec une tête Marshall sa rendrait grave bon :evil: ( Bien sur sa sera jamais aussi bon qu'avec du Mesa mais bon on fait avec les moyens du bord :mdr: ) il a une Yamaha RGX 420 S :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : le meme en bleu transparent t'as celle d'Adda :)

22

Citation : passke marshall fo pas déconner pour du metal...



J'écoute static x en ce moment, je pense que l'on peut considérer ce groupe comme étant un groupe de métal, non ?? arretez moi si j'me gourre !!.
Vu le son qu'ils ont a la gratte, je pense que marshall est chaudement recommandé pour faire du métal.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23
Je crois que ce que t'as pas compris (comme plein d'autre neo buzzz) que ces mecs jouent sur du matos Marshall modifié pour patater avec des baffles monté en V30. Faut pas éspèrer avoir le meme son avec un Marshall du commerce, surtout que les ptit gars que je vois en extase devant Marshall parceque leur groupe favoris jouent dessus veulent un Valvestate merdique la pluspart du temps parcequ'on leur a dit que ctai d'enfer :roll:
Va dans un magasin et éssaye des Marshall avec TA gratte et tu vera que meme un Mode Four ca sonne rien en gros son par rapport a un ptit Engl, mesa, rivera, bogner, la liste est longue!
24
Voui bon d'accord, de toute facon j'm'en tapotte les coucougnettes, je joue sur mesa !

Juste pour dire que des metalleux utilise quand même du marshall même s'il est modifié.

Oh et puis qu'est ce que j'fous la d'abord, j'ai ma trotinette qu'est garée en double file, faut qu'je file !!

Citation : (comme plein d'autre neo buzzz)



A pas compris !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25
Mirci pour toutes vos réponses ;) donc si il achete une tête Engl R.Blackmore + une baffle Behringer 4*12 sa le fait bien ??? Mais ya vraiment une grosse différence de son si il se prend une baffle Engl Vintage Cabinet 4x12 au lieu de la Behringer ?? et j'ai vu sur le site qu'il ya 2 Modeles qui existe : - Engl Vintage Cabinet 4x12 Straight
- Engl Vintage Cabinet 4x12 Slanted

La difference entre les 2 c'est juste la taille ou ya le son aussi ??????????? :?!:
26

Citation : Mais ya vraiment une grosse différence de son si il se prend une baffle Engl Vintage Cabinet 4x12 au lieu de la Behringer ??





A peu pret autant qu'entre ta 106 diesel et une Ferrari, et niveau prix c'est pareil

Quand a la difference entre slant et streigh, le premier est un pan coupé don meilleur diffusion (le 4x12 de base limite obligatoire), le dexième est droit et donc fait pour faire le triple corps.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Un petit complément sur le 4x12" pan droit: il a plus de grave et est plus directif, donc plus conseillé en studio, alors que le pan coupé diffuse mieux et est donc plus conseillé en live....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28

Citation : et donc fait pour faire le triple corps.



Ca veut dire quoi ???? :?!:
29
30

Citation : Un petit complément sur le 4x12" pan droit: il a plus de grave ...



C'est ce qu'il me semblait, du au volume supérieur, mais j'ai préféré m'abstenir de peur de dire une connerie

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not