Quelle Tête et baffle pour ~ 1500 €
- 38 réponses
- 11 participants
- 1 418 vues
- 1 follower
Audiomaniac
Master's Apprentice
Hors sujet : le meme en bleu transparent t'as celle d'Adda
zorglub28
Citation : passke marshall fo pas déconner pour du metal...
J'écoute static x en ce moment, je pense que l'on peut considérer ce groupe comme étant un groupe de métal, non ?? arretez moi si j'me gourre !!.
Vu le son qu'ils ont a la gratte, je pense que marshall est chaudement recommandé pour faire du métal.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Master's Apprentice
Va dans un magasin et éssaye des Marshall avec TA gratte et tu vera que meme un Mode Four ca sonne rien en gros son par rapport a un ptit Engl, mesa, rivera, bogner, la liste est longue!
zorglub28
Juste pour dire que des metalleux utilise quand même du marshall même s'il est modifié.
Oh et puis qu'est ce que j'fous la d'abord, j'ai ma trotinette qu'est garée en double file, faut qu'je file !!
Citation : (comme plein d'autre neo buzzz)
A pas compris !!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Audiomaniac
- Engl Vintage Cabinet 4x12 Slanted
La difference entre les 2 c'est juste la taille ou ya le son aussi ???????????
Lonewolf
Citation : Mais ya vraiment une grosse différence de son si il se prend une baffle Engl Vintage Cabinet 4x12 au lieu de la Behringer ??
A peu pret autant qu'entre ta 106 diesel et une Ferrari, et niveau prix c'est pareil
Quand a la difference entre slant et streigh, le premier est un pan coupé don meilleur diffusion (le 4x12 de base limite obligatoire), le dexième est droit et donc fait pour faire le triple corps.
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Audiomaniac
Citation : et donc fait pour faire le triple corps.
Ca veut dire quoi ????
Master's Apprentice
Lonewolf
Citation : Un petit complément sur le 4x12" pan droit: il a plus de grave ...
C'est ce qu'il me semblait, du au volume supérieur, mais j'ai préféré m'abstenir de peur de dire une connerie
- < Liste des sujets
- Charte