aide demandée Mon matériel bien rangé
- 316 réponses
- 21 participants
- 333 670 vues
- 27 followers
Azimut2

Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée.
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.
Le plus dur, c'est quand c'est mou
Azimut2

Je cogite en ce moment le moyen d'ajouter une pédale de volume sur mes backing tracks car elles sont assez inégales au niveau du volume sonore. Le problème c'est que ces BT sont envoyées en Bluetooth de l'Ipad vers mon Spark 2. Je vais peut-être me servir de mon interface ur22c. À suivre, ou pas.
sonicsnap

Azimut2

https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.828341,guitar-backing-tracks-avec-des-scrolling-tabs.html
Azimut2

sonicsnap

Azimut2

Hit !

Quelles inventivité, patience et réflexions pour en arriver là !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
sonicsnap

Azimut2

sonicsnap

Hit !

Et/mais comptons bien sur l'opiniâtreté magnifiquement ordonnée d'Azimut2 pour trouver à son nouveau problème la solution convenante.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Figrou

Après, ‘faut encore voir si ça suit niveau qualité (sonore, matérielle, interface utilisateur)
https://fr.audiofanzine.com/lava-music/news/a.play,n.78048.html
Azimut2

Azimut2

- Hit !
- StreamerS1
sonicsnap

Hit !

Je
... Reste à trouver l'emplacement pour la mixette mais je crois qu'on peut te faire confiance !
ED./ Pourrais-tu m'indiquer la référence de ta BAR : c'est du BOSS ?
Azimut2

- Hit !
- < Liste des sujets
- Charte