aide demandée Mon matériel bien rangé
- 312 réponses
- 21 participants
- 332 426 vues
- 26 followers
Azimut2
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée.
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.
Le plus dur, c'est quand c'est mou
sonicsnap
Azimut2

sonicsnap
Azimut2
sonicsnap
Hit !
En ce, compris, mes humbles félicitations à Azimut2.
Pourrais-tu préciser l'avantage concret tiré de cette dernière trouvaille; de ce qu'elle te fait gagner en place ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Azimut2
sonicsnap
Hit !
L'airain, profitons de le rappeler, relève à la fois de l'intelligence, de la sagesse et du savoir dans chacun des ouvrages bien faits.
- - - - -
Merci pour tes explications, Azimut2
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Azimut2
sonicsnap
Azimut2
sonicsnap
Azimut2
sonicsnap
Azimut2
sonicsnap
Azimut2
sonicsnap
Azimut2
sonicsnap
Azimut2
- Le son de mes backing tracks qui sort de mon ipad et qui rentre dans la prise aux de l'ampli est trop faible.
- l'ampli envoie trop de basses.
Je vais remettre en place mon interface audio Ur22 pour l'utiliser comme équaliseur.
Ce qui veut dire encore du bricolage. À vrai dire, cela me manquait.
sonicsnap
Azimut2
Hit !
Re-bonjour et bonne année !
M'étant récemment dessaisi de cette passionnante conversation, je n'ai pas très bien compris la raison pour laquelle Azimut2 tenait à se séparer de son Roland Cube

Une question de taille, je présume.
Bien qu'il existe toujours un temps d'adaptation en tout matériel, le Spark Grid ne pourrait effectivement pas "tenir la distance" face à lui.
Bien que -et c'est toujours la même chose- tout dépend implicitement de ce à quoi on destine le mato's. Tout part de là : quelles sont nos exigences, nos ambitions et les possibles compromis.
À vrai dire, cela [le bricolage, nda] me manquait.
Une partie de la réponse résidait déjà dans ma question
- - - - - -
jusqu'à présent tu as bien montré que tu étais capable de tirer le meilleur parti de tout!
Très vif +1 ! Et je suis persuadé qu'Azimut2 nous surprendra encore + d'une fois !
Surtout avec ses solutions informatiques -auxquelles je n'entends rien.
Bon courage à toi, Azim' ; vivement la suite !
- < Liste des sujets
- Charte