Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon matériel bien rangé

  • 238 réponses
  • 20 participants
  • 222 446 vues
  • 24 followers
1 Mon matériel bien rangé
Bonjour,
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée. guitares-2664710.jpg
guitares-2664711.jpg
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

Afficher le premier post
21
Il me reste un synthé à ajouter, un tout petit modèle mais je n'ai pas encore trouvé. Si vous avez des idées ! Genre Modal Skulpt comme format, pas plus grand.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 11:35:26 ]

22
Ce projet devrait encore évoluer car je souhaite ajouter en plus du synthé un récepteur Bluetooth et peut-être un ou deux Page'Up sur un bras télescopique. Cela n'en finira donc jamais !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

23
24
Bonjour,
J'ai remplacé le Micro-Br par un récepteur Bluetooth Fiio Btr3 qui recevra mes BT depuis mon Smartphone, c'est plus pratique.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

25
Bravo! Y a-t-il encore quelque chose que tu puisses faire pour améliorer le truc? Il semble que tu sois au top, là!
26
Voilà la config actuelle:
guitares-2942633.png

Le plus dur, c'est quand c'est mou

27
Je vais ajouter un pupitre pliable rangé dans un étui le long du support de la guitare. J'espère que cela va loger.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

28
29
J'ai commandé le Boss rc-10r pour remplacer la Sdrum.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

30
Tiens, salut Azimut! Je pense que le Boss prendra bien sa place dans ton studio sur roulettes..