aide demandée Mon matériel bien rangé
- 312 réponses
- 21 participants
- 331 172 vues
- 26 followers

Azimut2

Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée.

Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.
Le plus dur, c'est quand c'est mou

Azimut2

sonicsnap

Hit !

+1.
- - - - -
Azim' : tu l'as gardé, ton Cube ?
Je (me) pose cette question car c'était à ce jour le meilleur des compromis dont presque tout est parti.
En employant les grands termes -lesquels, j'espère, ne vexeront pas-, chacun conviendra que l'on ne peut réduire à l'infini, comme avec le Grid, une sono correcte dans une "boîte d'allumettes". Mais il te servira -le Grid- assurément pour d'autres fonctions : ne t'en sépare pas trop vite.
Tôt ou tard, le Roland devrait réintégrer ton matériel, merveilleusement rangé.
On sent bien que tu pousses au possible l'expérience à son bout, et tu devrais être le tout-premier à t'en féliciter.
En tout cas, merci pour ce passionnant partage.

sonicsnap

Hit !

Azimut2

L'aventure continue.

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 27/01/2025 à 13:44:33 ]

Azimut2

Voilà une photo.

Azimut2

[ Dernière édition du message le 06/04/2025 à 04:24:48 ]

sonicsnap

Azimut2

sonicsnap

Azimut2

La liaison USB-c entre l'iPad et la carte UR22-c me permet de régler le dsp de cette carte sur mon iPad et de l'alimenter.
Ne figure pas sur le schéma le CME widi jack sur le GT1000 core qui permet également de régler les paramètres du GT1000 core sur l'iPad.
J'alimente le switch Xenagama avec une batterie ce qui évite de tirer un fil d'alim vers le pedalboard.
La liaison Bluetooth entre l'iPad et le Spark permet de régler les paramètres du Spark et également d'envoyer les backing tracks (MP4) sur le Spark.
Pour l'instant je n'utilise pas ma table de mixage et je vais revoir le positionnement de la carte son pour aérer ma config.
Sur la photo précédente j'ai bouchonné des prises jack avec des pièces d'un Mastermind.

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 04:25:46 ]

sonicsnap

Azimut2

sonicsnap

Azimut2

sonicsnap

Azimut2

[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 07:06:21 ]