Mon matériel bien rangé
- 258 réponses
- 20 participants
- 303 747 vues
- 24 followers
Azimut2
1298
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/06/2019 à 14:53:56Mon matériel bien rangé
Bonjour,
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée.
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée.
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.
Le plus dur, c'est quand c'est mou
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
111 Posté le 15/08/2023 à 10:57:17
C'est aussi un challenge! Bon "brainstorming"!
Azimut2
1298
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
112 Posté le 31/08/2023 à 15:02:08
Une petite amélioration sur la position du support tablette. Je peux me mettre sur le côté de l'ampli.
La position de repos du support tablette n'est plus horizontalement au dessus de l'ampli mais verticalement derrière l'ampli.
Une photo du bricolage de plus près. Je me contente d'utiliser le matériel que j'ai sous la main.
C'est du solide du moins je l'espère. L'aventure continue.
La position de repos du support tablette n'est plus horizontalement au dessus de l'ampli mais verticalement derrière l'ampli.
Une photo du bricolage de plus près. Je me contente d'utiliser le matériel que j'ai sous la main.
C'est du solide du moins je l'espère. L'aventure continue.
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
113 Posté le 31/08/2023 à 15:54:48
Pas mal, mais le top, ce serait de pouvoir l'orienter le support tablette, non?
Azimut2
1298
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
114 Posté le 31/08/2023 à 16:14:53
J'y ai bien pensé mais je n'ai pas trouvé de rotule qui me convienne, et puis madame veille au grain.
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
115 Posté le 31/08/2023 à 16:31:03
Ah! Les dépenses sont comptées? Bon, c'est déjà pas mal comme-ça!
Hit !
22483
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
116 Posté le 01/09/2023 à 01:46:21
Azimut, définition n° 1 : "Angle formé par le plan vertical d'un astre et le plan méridien du point d'observation"
Je ne connaissais pas ce topic; je l'ai avalé d'un trait attentif mais fort goulu !
Quelle ingéniosité, ces astucieuses économies de place pour aller à l'essentiel tout en se servant au possible de mato's de récup !
Je suis soufflé !
Azimut, Acception n° 2 : "Dans tous les azimuts : dans toutes les directions, dans tous les sens".
Même que notre camarade, complètement azimuté, se paye le surcroît de luxe d'être totalement raccord avec son pseudo !
Audiofanzine, site pourtant très complet par ailleurs, présente à mes yeux une lacune : celle de ne pas décerner une palme pour ce genre de réalisations, quasi-inédites sinon totalement inouïes.
Je ne connaissais pas ce topic; je l'ai avalé d'un trait attentif mais fort goulu !
Quelle ingéniosité, ces astucieuses économies de place pour aller à l'essentiel tout en se servant au possible de mato's de récup !
Je suis soufflé !
Azimut, Acception n° 2 : "Dans tous les azimuts : dans toutes les directions, dans tous les sens".
Même que notre camarade, complètement azimuté, se paye le surcroît de luxe d'être totalement raccord avec son pseudo !
Audiofanzine, site pourtant très complet par ailleurs, présente à mes yeux une lacune : celle de ne pas décerner une palme pour ce genre de réalisations, quasi-inédites sinon totalement inouïes.
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
117 Posté le 01/09/2023 à 10:26:13
Tiens, salut Hit !! Bienvenue dans ce topic qui gagne à être connu..
Hit !
22483
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
118 Posté le 01/09/2023 à 12:15:19
x
Hors sujet :Salut Sonic's.
Oui, que nos "up" puissent à notre échelle lui servir de tremplin !
Azimut2
1298
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
119 Posté le 01/09/2023 à 14:03:26
C'est trop, vous me mettez la pression, je vais être obligé de trouver d'autres idées, merci de votre aide précieuse.
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
120 Posté le 01/09/2023 à 14:59:58
Je ne sais pas si on est d'une grande aide, mais ta démarche est intéressante. C'est pourquoi je ne perds pas une miette de ce topic.
- < Liste des sujets
- Charte