Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon matériel bien rangé

• 258 réponses
  • 20 participants
  • 303 758 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon matériel bien rangé
Bonjour,
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée. guitares-2664710.jpg
guitares-2664711.jpg
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

Afficher le sujet de la discussion
91
Salut, journée bricolage. Voici le résultat pas tout à fait terminé car il me reste à mettre des protections pour protéger mon ipad.
5751394.jpg
5751395.jpg
5751396.jpg
5751397.jpg
La dernière photo représente la position repos.
J'ai d'autres idées mais il faut que cela prenne forme avant que je me décide et je cogite beaucoup avant de me décider.

92
Cool le pupitre! Sinon, tu as raison, pour que ton installation reste parfaitement rationnelle, il faut réfléchir longtemps. Pour l'instant, tu t'en es bien sorti..
93
Maintenant il me faut me familiariser avec les partitions sur ipad. J'ai pris Piascore parce que c'est gratuit et bien sûr il me faudra une pédale tourne pages. Du boulot en perspective. Pour l'instant mon support est assez costaud pour supporter un classeur.

94
Je n'ai pas parcouru l'intégralité du sujet mais as-tu pensé également à des roulettes avec frein ou blocage ?
Dans ce Style ...

[ Dernière édition du message le 17/07/2023 à 10:30:02 ]

95
Il faut voir si l'ensemble a vraiment tendance à se déplacer de manière inopinée.. :clin:
96
Non ce n'est pas prévu, mon installation reste dans mon séjour.

97
Non, je voulais dire que des roulettes à blocage seraient indiquées si l'installation venait à bouger toute seule de manière non voulue lors de l'utilisation. Mais je doute que ce soit le cas..
98
Petite nouveauté sur le pedalboard.
5765064.jpg

99
100
C'est un tourne pages bluetooth pour mon Ipad. Il est tout petit, juste ce qu'il me fallait.