Sujet de la discussionPosté le 26/06/2019 à 14:53:56Mon matériel bien rangé
Bonjour,
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée.
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.
Salut, journée bricolage. Voici le résultat pas tout à fait terminé car il me reste à mettre des protections pour protéger mon ipad.
La dernière photo représente la position repos.
J'ai d'autres idées mais il faut que cela prenne forme avant que je me décide et je cogite beaucoup avant de me décider.
Cool le pupitre! Sinon, tu as raison, pour que ton installation reste parfaitement rationnelle, il faut réfléchir longtemps. Pour l'instant, tu t'en es bien sorti..
Maintenant il me faut me familiariser avec les partitions sur ipad. J'ai pris Piascore parce que c'est gratuit et bien sûr il me faudra une pédale tourne pages. Du boulot en perspective. Pour l'instant mon support est assez costaud pour supporter un classeur.
Non, je voulais dire que des roulettes à blocage seraient indiquées si l'installation venait à bouger toute seule de manière non voulue lors de l'utilisation. Mais je doute que ce soit le cas..