Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MusicToyz (inquiétude inside)

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 531 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MusicToyz (inquiétude inside)
Bonjour :D:

J'ai commandé il y a 7 jours quelques câbles George L's chez MusicToyz.
Je sais qu'ils assurent et qu'ils sont très fiables mais un truc m'embête...
Le délai de livraison est de 4 jours... En gros, je devrais recevoir mes câbles aujourd'hui si on compte les jours où UPS ne travaille pas (samedi et dimanche) et le fait que la commande a été prise en compte mardi dernier.
Rien de suspect donc...
Sauf que je n'ai reçu aucun numéro de tracking. Il est pourtant bien indiqué dans le mail de confirmation de ma commande que j'ai reçu mardi que je recevrai un numéro de tracking une fois le colis envoyé.

Donc, d'après ceux qui ont déjà commandé chez MusicToyz, est-ce que c'est normal ou bien il y a un problème ?

Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas cher, c est toujours trop cher quand tu payes et que tu ne les recois pas :clin:
22
Sur ;), mais comment tu veux que je commande mes L's si je peux pas le faire a Musictoyz :fache: rha ils m'enervent :(((
23
Hello les musicos, :bravo:
Bon je sais que le sujet n'est pas tout recent mais je vais quand meme parler de mon experience avec musictoyz.com et apparement je ne suis pas le seul a avoir eu des deboires.
J'ai commandé une pédale d'effet "jekyll & Hyde 2" de visual sound chez eux le 28/04/2007 puis pas de nouvelles pendant 3 semaines donc envoie de 3 mails pour une réponse( c'est une bonne moyenne).
Mais on me dit que la pédale n'est pas en stock et l'envoie se fera aux environ du 18/05/2007. Je patiente et c'est bien le cas le colis s'envole....
je demande un "tracking number" du colis UPS (c'est censé etre automatique mais ca ne l'est pas).Le seul petit probleme c'est qu'il s'envole vers l'Arizona chez un pur inconnu(PS:j'habite l'île de la reunion).
Donc je n'ai plus dutout de nouvelles et je pense que je n'en aurai jamais, tantpis pour mes 130 euros.
Ca m'apprendra a commander sans consulter le forum AF.
Bref ceux qui veulent toujours commander sont prevenus.
Pour les autres qui ont eux des problemes similaires j'aimerai vos temoignages.
Avez-vous recu un jours votre colis? Y'a t'il un recours? ou c'est foutu?
PS: J'ai payé par paypal.
Merci par avance.

Sinon si vous avez des sites US ou Europeens pas trop cher et sûr je suis preneur car par ici il fait souvent beau certe mais question matos c'est un peu beaucoup la zone.

Un Chti guitariste deçu.(et un peu enervé vous l'aurez remarqué).

:((( :furieux:
24
J'ai commandé une seule fois vers 2003, et pas de probleme.
je crois que pour prevenir paypal tu as jusqu'a 40 jours apres l'achat (a verifier), donc tu es limite mais tente le coup.

on imagine que ton adresse paypal = la bonne adresse, donc musictoyz est obligé de regler la situation, si l'erreur vient d'eux.
je me repete mais previens paypal immediatement (pas demain). :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25
Merci pour ta réponse.
Je vais tenter le coup avec paypal.
26
Waouh ça fait au moins 2 ans que j'ai pas laissé de message sur AF, mais j'ai des problemes avec musictoyz et je vois que je ne suis pas seul...

Pour faire simple on va dire que j'ai commandé 2 micros en avril, mais comme y'en avait 1 qu'ils n'avaient pas en stock il s'est passé des choses bizarres: à vrai dire je sais même pas ce qu'il s'est réellement passé, à savoir s'ils ont attendu d'avoir les 2 micros pour m'envoyer la commande, ou s'ils m'en on envoyé une partie en avril et le reste récemment....

Bref, tout ce que je sais c'est que je n'ai jamais eu de tracking number d'ups, jamais rien reçu et que dans leur réponses aux emails ils ont tendance à répondre totalement à côté....du moins quand ils prennent la peine de répondre, à savoir 1 fois sur 4..
(exemple: un jour où j'ai demandé où en était ma commande et s'ils considéraient que les clients de commandes à moins de 200$ étaient moins interessants que ceux qui dépensent 4000....la seule réponse que j'ai eu c'était "tous les clients valent le coup qu'on s'occupe d'eux".... mais aucune info sur mon colis....foutage de gueule!)
Bref je sais pas non plus quoi faire, j'avais payé par carte et la fois où j'ai demandé d'annuler ma commande ils m'ont dit qu'ils allaeint recevoir le 2eme micro dans les 2 semaines suivantes...