Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MusicToyz (inquiétude inside)

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 532 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MusicToyz (inquiétude inside)
Bonjour :D:

J'ai commandé il y a 7 jours quelques câbles George L's chez MusicToyz.
Je sais qu'ils assurent et qu'ils sont très fiables mais un truc m'embête...
Le délai de livraison est de 4 jours... En gros, je devrais recevoir mes câbles aujourd'hui si on compte les jours où UPS ne travaille pas (samedi et dimanche) et le fait que la commande a été prise en compte mardi dernier.
Rien de suspect donc...
Sauf que je n'ai reçu aucun numéro de tracking. Il est pourtant bien indiqué dans le mail de confirmation de ma commande que j'ai reçu mardi que je recevrai un numéro de tracking une fois le colis envoyé.

Donc, d'après ceux qui ont déjà commandé chez MusicToyz, est-ce que c'est normal ou bien il y a un problème ?

Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce thread tombe bien sauf que j'aurais vraiment aimé le voir plus tôt!!!!
Mais là il retombe à pic..

Voilà ce que j'ai eu:
Le 23 aout je me suis fait une commande d'un set de micro rio grande pour ma pseudo-strat qui en a bien besoin...j'ai vu pareil que klawn, a savoir que pour envoyer en europe y'avait que ups, que ça coutait 25$ et que c'était livré en 4 jours....cool!!C'est du bon service.
Quelques heures plus tard, mail de musictoyz: la commande est envoyée (à moins que "shipped" veuille dire autre chose... ), ma carte est débitée et si je veux "tracker" mon colis, ups va m'envoyer un code!!!! :D:

Sauf que 7 jours après, pas de nouvelles du colis!!?? :(
Je m'inquiete et envoie un message à musictoyz disant que je m'inquiete car j'ai aucune nouvelle...et que je voudrais savoir ou ça en est!!!
Reponse "Your Order # ***** was cancelled per your request today"
:???: :???: :???:

Voilà mon experience, apparement j'ai pas été patient, mais quitte à dire que je serais livré 4 jours après le message, autant que ce soit vrai, en gros ma commande était même pas partie!!!


En fait la raison pour laquelle je deterre ce thread c'est pour demander à klawn une autre chose:
T'as eu des frais en plus du port, genre tva ou douane???

Donc a part le délai, y'a pas de raison de s'inquiéter?, je peux relancer une commande tranquillement???
merci
12
Non, c'était une petite commande, la douane a laissé passer...
Bizarre ce qui t'est arrivé.
Je pense que tu peux recommander, oui.
13
J'en aurais pour 225$, donc petite commande??pas sûr!!
En fait je sais pas si je me prend une pédale en plus des micros...autant en profiter vu que c'est le même prix!!!

cheers for the quick answer boy!!
14
Ah ouais, $225, t'auras peut-être droit à la douane (mais c'est pas sûr et certain...).
Effectivement, profite étant donné que le prix des frais de port est fixe (ce qui est loin d'être le cas de tous les magasins online, n'est-ce pas Music123... :roll: ).

Citation : cheers for the quick answer boy!!



:mdr:
15
Dites moi une chose, pour le reglement par carte, vous pouvez me detailler ce qu'il faut mettre dans les champs concernant le compte s'il vous plait? :oops:
Parce que j'avais commandé chez MT, mais j'ai recu aujourd'hui un mail disant qu'il y a un probleme avec ma carte... Je dois donc avoir mal rempli :??:
16
Pour info, voici le mail :

Citation : Dear Mr Meow

Your Order # ***** was put on hold today because we could not get your credit
card to be approved for this charge. If there is any reason for this or you want
to cancel this order please email.

17
:up: :??:
18
C est vraiment des nazes chez musictoyz, on ne m 'y reprendra plus... j ai passé ma commande le 5 janvier, j ai toujours rien...

Au bout de 2 semaines de non réponse a mes mails, j ai décidé de les appeler.... limite le gars je le faisais chier (c etait un vendredi, a 17h00 (heure chez eux) enfin bref une des pédales que je voulais n'est pas en stock, je leur dit que deja ils pourraient prévenir, et que c est pas grave ils ont qu a l'enlever de ma commande, je la racheterai plus tard...

Du coup le gars me dit OK, on fait comme ca, ca part lundi (le 17) j ai un vague mail incomprehensible, mais toujours ni colis, ni numero de tracking UPS....

et biensur pas de réponse a mes mails... je vais devoir les rappeler, et la ca me gaaaaave, si qq'un a un lexique bien fourni d'insultes en anglais, je suis preneur, va falloir que je bosse ma répartie :fache:

cela étant j ai tenté le coup avec www.analogman.com et jusque la tout va bien... le gars n'a pas tout le catalogue de musictoyz, mais a des trucs interessants (notamment les pédales qu'il fabrique lui meme). J ai eu plusieurs echanges par mail (dans la meme journée) et il m'a confirmé la dispo des pédales, leur prix, le transport, la présence d'une facture a 50$ dans le paquet ( :bravo: )

le reglement se fait par paypal, et il a accusé recepetion de la commande.

Bref, si je recois le colis dans les temps et en état, j ouvrirai un thread spécifique
19
Cool. (enfin pas cool pour musictoys)
20
Mouais c'est moyen ... Seulement, c'est a Musictoyz ou les George L's sont pas chers :((