38 000 € de lots à gagner en ce moment sur Audiofanzine
Pour célébrer nos 25 ans, nous vous avons préparé un grand jeu de piste. Explorez AF, redécouvrez nos contenus et services, et tentez de remporter l’un des 145 lots mis en jeu !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2004 à 12:06:18MusicToyz (inquiétude inside)
Bonjour
J'ai commandé il y a 7 jours quelques câbles George L's chez MusicToyz.
Je sais qu'ils assurent et qu'ils sont très fiables mais un truc m'embête...
Le délai de livraison est de 4 jours... En gros, je devrais recevoir mes câbles aujourd'hui si on compte les jours où UPS ne travaille pas (samedi et dimanche) et le fait que la commande a été prise en compte mardi dernier.
Rien de suspect donc...
Sauf que je n'ai reçu aucun numéro de tracking. Il est pourtant bien indiqué dans le mail de confirmation de ma commande que j'ai reçu mardi que je recevrai un numéro de tracking une fois le colis envoyé.
Donc, d'après ceux qui ont déjà commandé chez MusicToyz, est-ce que c'est normal ou bien il y a un problème ?
Waouh ça fait au moins 2 ans que j'ai pas laissé de message sur AF, mais j'ai des problemes avec musictoyz et je vois que je ne suis pas seul...
Pour faire simple on va dire que j'ai commandé 2 micros en avril, mais comme y'en avait 1 qu'ils n'avaient pas en stock il s'est passé des choses bizarres: à vrai dire je sais même pas ce qu'il s'est réellement passé, à savoir s'ils ont attendu d'avoir les 2 micros pour m'envoyer la commande, ou s'ils m'en on envoyé une partie en avril et le reste récemment....
Bref, tout ce que je sais c'est que je n'ai jamais eu de tracking number d'ups, jamais rien reçu et que dans leur réponses aux emails ils ont tendance à répondre totalement à côté....du moins quand ils prennent la peine de répondre, à savoir 1 fois sur 4..
(exemple: un jour où j'ai demandé où en était ma commande et s'ils considéraient que les clients de commandes à moins de 200$ étaient moins interessants que ceux qui dépensent 4000....la seule réponse que j'ai eu c'était "tous les clients valent le coup qu'on s'occupe d'eux".... mais aucune info sur mon colis....foutage de gueule!)
Bref je sais pas non plus quoi faire, j'avais payé par carte et la fois où j'ai demandé d'annuler ma commande ils m'ont dit qu'ils allaeint recevoir le 2eme micro dans les 2 semaines suivantes...