Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MusicToyz (inquiétude inside)

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 530 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MusicToyz (inquiétude inside)
Bonjour :D:

J'ai commandé il y a 7 jours quelques câbles George L's chez MusicToyz.
Je sais qu'ils assurent et qu'ils sont très fiables mais un truc m'embête...
Le délai de livraison est de 4 jours... En gros, je devrais recevoir mes câbles aujourd'hui si on compte les jours où UPS ne travaille pas (samedi et dimanche) et le fait que la commande a été prise en compte mardi dernier.
Rien de suspect donc...
Sauf que je n'ai reçu aucun numéro de tracking. Il est pourtant bien indiqué dans le mail de confirmation de ma commande que j'ai reçu mardi que je recevrai un numéro de tracking une fois le colis envoyé.

Donc, d'après ceux qui ont déjà commandé chez MusicToyz, est-ce que c'est normal ou bien il y a un problème ?

Merci beaucoup.
2
Tu pourras t'inquiété dans quelque jours pour le moment soit patient...
3
T'as pas compris...
Je sais que pour l'instant, ils sont dans les délais.
Ce que je veux savoir, c'est s'il est normal que je n'ai pas reçu le numéro de tracking. Si ce n'est pas normal, ça veut dire qu'il y a eu un problème au niveau de l'envoi et qu'ils ne seront jamais dans les délais puisqu'à moins de contacter MusicToyz, je ne recevrai jamais mes câbles et ça, je veux le savoir avant.
C'est plus clair ?
4
T'as l'air stressé mon Klawny, concert/repet en vue et manque de patchs ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Moi ça m'a fait la meme chose pour ma wah wah,et en fait c'est parce qu'ils l'avaient pas en stock.Il me l'ont dit apres que je les aie relancé par mail.Un mois apres j'ai eu un autre mail disant qu'elle partait le matin meme,et 3 jours plus tard elle était là.


1 mois d'attente ça fait maaaaaal :shootme:
6
Non, rien de prévu, juste marre des parasites dès que j'enclenche mes racks :mrg:

Là, je pense que c'est quand même en stock... C'est du câble et quelques connectiques.
7
UP parce que j'ai toujours rien reçu et ces enfoirés ne répondent pas à mon mail...
8
Et voilà...
Trois semaines après le passage de ma commande, je reçois mes câbles.
Raison: ces empaffés ont envoyé via USPS au lieu d'UPS, alors que j'avais payé (presque $25) pour une envoi via UPS, connaissant bien les délais interminables si je passais par la Poste américaine...
Je vous passe la quantité de mails envoyés à un certain Teddy, chez Music Toyz, qui est apparemment seul pour s'occuper de toutes les questions arrivant via le net.
Du coup, une fois sur deux, il savait plus qui j'étais quand je lui écrivais pour savoir s'il avait fait quelque-chose ou pas (au final, il a pas bougé le petit doigt).
Et bien sûr, il a pas été foutu de me dire "Ah mais on s'est trompé, on a envoyé via USPS, désolé... Vous recevrez vos George L's bientôt"


Enfin, bref, je les ai, je les monte et teste tout à l'heure, c'est cool :bravo:
9
Et ben ca fait peur, moi USPS c plus jamais, 3 semaine a rater les rendez-vous pour la livraison de ma Ashbory :| :roll:
10
Jolis, souples, (très) faciles à monter et un excellent rapport qualité/prix (ça change des patches en plastique moulé...), je vous recommande vivement les George L's :bravo: