Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

Tous mes potes se séparent de leur variax !

• 164 réponses
  • 36 participants
  • 3 571 vues
  • 1 follower
Tous mes potes se séparent de leur variax !
Eh oui !!! C'est fadasse, ça ne mord pas, ça manque de personnalité,... et ... ça ne sonne pas !!!
Donc tous mes potes l'ont rangée dans leur housse et l'ont mise au fond du placard. C'est marrant, tous les musiciens se sont jetés dessus il y a 2 ans, pour en être déçu avec du recul.
En clair, c'était un feu de paille, comme le pod :clin: .
Afficher le sujet de la discussion
Salut klawn :coucou:
Heu, mon intervention n'avait rien de critique, faut pas s'énerver comme ça...
C'est juste un fait que j'ai appris tout à l'heure et comme c'est un peu le sujet du thread, ça m'a paru normal de le signaler.
L'anecdote concernant la Seagull, c'est juste un petit supplément. Le truc important, c'est qu'il a rendu sa Variax quoi...

Hum, dites-moi, pendant mes 5 jours d'absence, y'a eu une avalanche de gros cons sur AF ? :?!:
Salut Dom, coucou Carotte :clin:
Tu veux dire que miam est un gros con c'est ça (fight process module activated) :mdr: ?
Je ne m'énerve pas...
en revanche, que veux tu dire quand tu parles d'avalanche de gros cons?
Il veut dire que tu es un gros con je crois :oops: ?
:oo:
Allez, on se fait tous une bise :bise:
Ca fait deux fois que je me fais "agresser", à peine rentré de mon séjour parisien, sans avoir rien demandé à personne... Alors j'me pose des questions quoi :mrg:
Laissons-le s'expliquer, je ne peux décemment pas croire que cet homme puisse se laisser aller à de tels jugements à l'emporte-pièce...
ça t'a plu, paris?
C'est HS ça :oops2:
Ne parlez surtout pas de Seagull à Dono, vous allez nous l'énerver encore +... :nawak: .

Et ton "agression", et le fait que tu te poses des questions, c'est pas HS, ça?
j'essaie juste d'être ton ami.
c'est difficile :???:
Seagul c'est les lave-vaiselles c'est ça ?
Oui je crois bien
Dom janvier, ça vous a plu, paris?
Ben c'est HS mais c'est dans la continuité de la discussion alors que dévier direct vers mon séjour vers Paris, c'est un HS flagrant... Différence subtile mais différence il y a :mrg:
Miam > t'habites pas vraiment au vietnam si :oo: ?
Y a t'il un thread sur tes voyages?
Dom- j'habite à pLey zanz, près de dan-phair...
Et il est quelle heure là ?
La même heure que chez vous, Dom!

Citation : j'habite à pLey zanz, près de dan-phair...

Ah ben non moi je constate toujours un décallage d'1/2 seconde entre plaisance et denfert.