Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Customisation guitare Terminée! Photos inside!

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 2 865 vues
  • 1 follower
1 Customisation guitare Terminée! Photos inside!
Salut tt le monde! j'avais poster un thread il y quelque temps pour prendre des idées pour customiser ma gratte et bin sa y est c'est terminer !!

j'ai le debut des photos les autres arrivent dans l'aprem !









voila a tout a l'heure pour la suite!

(à la base c'était une copie strat honer rockwood... acheté 20euros à un pote!!)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le premier post
21
C'est vrai qu'elle a de la gueule, mais comme tu le dis toi meme, elle est pas tip top pour jouer. Donc partant de là et vu le prix des micros actuellement je pense pas que ça vaille le coup. Moi meme j'hésite déjà pour investir sur la mienne qui est moyenne.... Si la base n'est pas bonne....
22
Tu peux faire du air guitar avec une guitare

23
Oué mais bon lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....
24
C'est bizare y'a pas de micro chevalet? sinon c'est pas mal, elle me fait penser a la g400 x-trem d'epiphone.
25
Elle est bien sympa , moi j'aime bien , mais bon tu sait customer une gartte de merde , et bien la reglé ca le fait { j'ai une Squier Strat avec des Emg , des mecaniques Schaller enfin bref pas mal de bon matos , et franchement elle tiens la route comme gratte :bravo: }
26
J'aime bien le trip un seul micro

mais pk ya deux potards?

27
Volume et tonalité...
28
Bah oui je suis con pk j'ai imaginé qu'il y avait pas de tone quand il y avait un seul micro

mais je crois qu'il existe des modèles avec juste u npotard non?

29
Oui ca existe aussi.
30
Moi j'aurai mit le micro en bridge vu le look de la gratte, autant aller jusqu'a bout :mdr:
c'est marrant mais j'en ai une vieillet rockwood (le meme il semble) faudrait que je me fasse un délire aussi :mdr: