Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Customisation guitare Terminée! Photos inside!

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 2 866 vues
  • 1 follower
1 Customisation guitare Terminée! Photos inside!
Salut tt le monde! j'avais poster un thread il y quelque temps pour prendre des idées pour customiser ma gratte et bin sa y est c'est terminer !!

j'ai le debut des photos les autres arrivent dans l'aprem !









voila a tout a l'heure pour la suite!

(à la base c'était une copie strat honer rockwood... acheté 20euros à un pote!!)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le premier post
31
Lol bin enfait le trip du micro que manche c'est parce que j'ai deja mon epi pour la polyvalence donc comme je suis le plus souvent grosse rythmique bin voila :bravo:

Et puis les 2 potards c'est parce que c'est des micros EPi... de LEs paul donc voila

Puis pour la plaque en fait j avais pas trop le choix vu qu'il y a les defonces de la strat (avec plus de vide que de bois lol) donc temps qu'a faire autant changer completement le style...

J'ai meme faillit enlever la "corne" de droite la petite... je voulais un gratte qui s'eloigne le plus possible des modeles de serie et surtout des strat :beurk:

donc voila...

Et oui la epi X treme est une de mes grattes preferés donc... :P:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
32
Une rythmique saturé sur le micro manche ca doit dégueuler lol mais bon (avec un bon micro je dis pas mais la...) mais bon elle est juste rigolote a regardé :) a jouer ca doit etre horrible non?
33
(bin moi sur mon epi jutilise que le micro manche presque!!! c'est un EMG 85 aussi lol :p)

Bin enfait branché sur le Vamp j'ai été vachement surpris par le son!! je m'attendais à behringer pack V tone LE RETOUR!!!

Le truc c'est le confort de manche et j'arrive pas à régler la courbure du manche et la hauteur des cordes :fache2:

Et je suis sur qu'avec un petit vibrato wilkinson, des meca shaller auto blocantes et un petit EMG 81 :p sa doit le faire!!!

Et puis il faut que je reponse et repeigne le manche pour le rendre plus lisse...

Sinon c'est une plume!! et le sustain est ALUCINANT!!!!!!!! (pour une gratte comme sa!

Je sais pas si c'est la plaque en alu... pourtant la surface de contact manche/corps à été reduite sur la tranche...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
34
Chouette guitare, elle a un bon look ! J'aime bien la plaque en métal même si il est vrai que je l'aurai taillée un poil moins grande. Oui, il reste à savoir si elle sonne bien et si elle est bien jouable. Qu'est-ce que ça donne du point de vue de l'ergonomie en jeu assis (bonne tenue sur la cuisse) et debout (équilibre de la gratte, "pique-t-elle du nez" ?).
35
Bin pour la plaque javais pas le choix (cf plus haut... y a les defonces des trois mic simples + potard... et puis je voules qu'elle epouse la forme de la gratte...

Pour la tenu assise ca va (peut faire mieu lol) et debout legereté et freestyle total!!! parce que j'ai mis l'attache coté manche au dos (style SG mais sur la corne voir photos...)

Et puis le confort de jeu il faut que je la fasse régler et ke je paufine le poncage du manche..
La lumiere au bout du tunnel était un train....
36
Franchement elle pete la classe je trouves !!!
37
Merci! :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
38
Moi je te dis BRAO Mxp, c'est propre ton truc et je n'aurais jamais été capable de faire aussi net ce travail, en plus je trouve la forme chouette

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

39
Franchement : super boulot. On a un bon petit luthier en puissance :D:
Pour ne rien gâcher, la forme est plutôt originale et très jolie je trouve aussi.
Si j'étais toi je signerai la tête de mon nom :P:
Par contre on dirait qu'un de tes potards a envie de se barrer ?
40
Merci a tous!! enfait c'est parce que le potard est sur un des reliefs de la plaque... mais bon dans le feu de l'action on peu fermer les yeux :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....