Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imitations Explorer ou les trouvez?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Imitations Explorer ou les trouvez?
Bonjour tous j'aimerais bien macheter une imitation explorer juste pour le fun comme j'ai deja fai avec une gibson flying v alors aidez moi svp merci :(((
Benjy
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que les Hard Tail sont trés jolies :bave:


Pour en revenir aux Explorer, pour le look de L'EX je suis d'accord avec Barti je la trouve mal équilibrée :??:

Y'a la Jackson Kelly aussi, mais plus extrème dans son design

Version eco JS30 KE289 €



Version Japon (miam lundi j'ai ma mienne :humm: ) KE3 519 €

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Lony, t'as des action chez Jackson/Fender ? :diable:

La Kelly c'est une Explorer modernisée. Au début, Jackson et Charvel faisaient des modifications sur des guitares d'autres marques. Leurs guitares originales sont souvent des formes retravaillées comme par exemple avec la King V qui est une Flying V modernisée.

Les Explorer ESP se vendent une fortune sur eBay car il n'est plus possible d'en trouver neuves, sauf peut-être par le custom shop. Et c'est aussi la faute à James Hetfield... :D:
13
Chez Jackson j'aimerai bien, chez Fender je te les laisse

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
:8O: c vrai on peu plus en trouvez chez les vendeur des ltd EX 50 j'aimerai bien prendre celle la moi !! :(((
Benjy
15
Non, des ESP LTD EX (made in Korea) t'en trouvera à la pelle, ce n'est pas un problème. Je parlais des ESP Explorer, le modèle qu'utilise James Hetfield.

Hors sujet : Lony, salopiot !!! :mrg:

16
Et qui a d'ailleur une vraie forme d'Explorer, pas ce vilain truc découpé a la tronçoneuse (avis perso)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Avis partagé, la véritable forme Explorer est plus réussie que la version EX.
18
Oui c'est vrai mais en meme temps c'est que une imitation!!
Benjy
19

Citation : Oui c'est quand meme dans des gammes de prix assez élever pour des imitations


Ben donne nous tes prix...

Adda : :boire:
20
J'ai essayé les Dean Hardtail US qui sont excellentes (elles ont intéret à 4000 €....!), mais pas les coréennes, HardTail Select. On verra ça dans un mois quand je les aurai reçues...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.