Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imitations Explorer ou les trouvez?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Imitations Explorer ou les trouvez?
Bonjour tous j'aimerais bien macheter une imitation explorer juste pour le fun comme j'ai deja fai avec une gibson flying v alors aidez moi svp merci :(((
Benjy
Afficher le sujet de la discussion
21
Et les Vendetta t'y a mis un coup ? (de mediator :mdr: )









Hum :oops: :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
C'était pas aux Vendetta que j'aurais bien mis un coup (médiator, c'est comme ça que tu l'appelle ? :mdr: )
En fait, il n'y avait pas de Vendetta gaucher, donc pas essayé...
Je me suis commandé une Z'79 gaucher, pour dire d'avoir une gratte de 2m de long.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
C'est une bonne alternative a l'explorer 76 reissue la 79 Z ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Me rappelle plus comment elle est exactement, il faut attende que je les reçoive. Mais en photo, elles sont magnifiques avec leur table en érable flammé cherry sunburst....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
Elle me semble un peu plus fine que les Gibson non ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Sais pas....à priori non, c'est de la copie pure et simple au niveau dimensions du corps. Le reste est différent, évidemment: table érable, cordier traversant, binding crème...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

27
Et la forme du manche ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
Assez Gibsonien, étroit et rond, mais je me souviens plus si c'est le profil '50 ou '60....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.