Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imitations Explorer ou les trouvez?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 213 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Imitations Explorer ou les trouvez?
Bonjour tous j'aimerais bien macheter une imitation explorer juste pour le fun comme j'ai deja fai avec une gibson flying v alors aidez moi svp merci :(((
Benjy
2
Dean ´79 Z
Corps acajou avec table érable flammé, manche acajou collé, touche palissandre, diapason 24 3/4", mécaniques Grover, micros Dean Original
540 euros chez Audiotubetech FDP inclus (avec la réduc...) ;)



Ran 790 euros


Sinon les Epiphone...
3
Oui c'est quand meme dans des gammes de prix assez élever pour des imitations mais est ce que vous connaissez la marque ESP????
Benjy
4
Chez Dean t'as des modèle économiques a moins de 300 €, va voir chez Musik Prodiktiv ils ont tous les modèles :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Bien sur qu'on connait la marque ESP,

Chez thomann et music produktiv pour +/- 300 €, t'as la ESP ltd EX-50.

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-169719.html

https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp?artnr=100003294&sid=!10061836&quelle=volltext

Je te la recommande car ESP, même en bas de gamme ils assurent : le manche est hyper-ergonomique, le son est là, la lutherie est aussi bonne qu'une bonne epiphone.

Et si ton style est plutot Metal, changent les micros d'origine (sonne bien mais trop polyvalent) par deux EMG 81 ou un 81 en chevalet et un 85 en manche.
6
Rha les dean en france de retour Pm tu me mets la joie dans coeur :boire: :demon:
7
J'essaierai bien la Vendetta moi :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Celle qui me fais triper c'est la hardtail...je la trouve originale et magnifique :aime: mais bon pour l'instant...


je ne pense que amplification

:((( economise economise bientot soldano bientot soldano gargllll
9
Cela dit, pour les imitations explorer, je pense que les dean sont plus mieux...

ben oui quoi mis a part la forme de tete le reste est kif kif meme au niveau look, l'esp est deformée...enfin c'est une histoire de gouts... Sinon y a les Gibson X plorer un peu plus menues que les originales
10
Pour les Explorer il y a une marque à laquelle on ne pense pas assez : Hamer

C'est une marque qui fait de super grattes pour vraiment pas cher comme on peut le constater ICI.

Hors sujet : Au fait, en parlant de Dean, la Hardtail me plait bien aussi, est-ce que quelqu'un aurait une expérience personnelle avec cette guitare à faire partager ? Est-ce que du point de vue de la qualité elles bouffent des PRS tout les matins au p'tit déj' ? :mrg: