Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter un ampli à lampes sur internet un belle connerie?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 265 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Acheter un ampli à lampes sur internet un belle connerie?
Voila je voudrai partager mes mesaventures a tous ceux qui comme moi réve de jouer sur du tous lampes et qui "croit" faire des economies en achetant les amplis sur internet (je parle des lampes!!)
J'ai acheter mon laney vc30 sur internet, je le recois, il fesai des petits bruits bizarre je pensai que s'été normal et puis au bout de 2 jours l'ampli le fesai de plus en plus jusqu'au moment ya une lampes de pre-amp qui lache!!! retour a la case depart c'est a dire s.a.v j'attend qu'il revienne en esperant ne pas avoir le même probléme! dans toute cette histoire je pense que la magazin n'y est strictement pour rien mais que les transporteurs s'en foute royalement mais le pire c'est que sur la boite ya même pas marquer fragile!! les amplis a lampes sont t'il trop fragile pour étre mal mener par les tansporteur???
alors voila j'aimerai avoir vos avis sur la question ;)

!!!

Afficher le sujet de la discussion
21
:oo: halucinant cette histoire!!!
mais j'ai toujour pas recu mon laney vc 30 :pleure: mais je vais gerer un remboursement (chez playback il font un 15 jours satisfait ou rembourser) et je vais me diriger vers une rivera clubster 25w :humm:
ca de magasin du coin ce coup si!!
parce que en faite je croyer faire des économies :nawak: mais ca m'a dégouter d'acheter sur internet (les lampes du moins...)
d'autre histoires??????

!!!

22
Pulvo, la precision special?

Belle réparation si je me souviens bienG!
23

Hors sujet : Oui c'était ça :(((
Bonne mémoire...