Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos de GYBE, Silver Mnt Zion, Explosions in the sky. ?

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 531 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Matos de GYBE, Silver Mnt Zion, Explosions in the sky. ?
Bien le bonsoir, alors je voudrais vous demander petits amis AFiens si vous saviez quels amplis utilisent Godspeed You Black Emperor, Silver Mount Zion, et les groupes de Post-rock en général...si vous aviez quelques infos, ça pourrait être intéressant parce que leur son est vraiment ahurissant et je pourrais même dire inquiétant tellement l'émotion que ces sons dégagent est grande !
:oo: :oo: :oo:
J'essayerai d'envoyer quelques photos de ces groupes en concerts pour que les pros de AF puissent décortiquer tout ça :mdr:

Merci d'avance :) .....


Rock' is subbacultcha !
Le but de la vie est manqué.
Afficher le sujet de la discussion
21
Un petit UP concernant les pedales pleazeeeee!
I loved you but i've chosen darkness . . .
22
Je sais que Mogwai utilise aussi des Big Muff et des Memory Man Deluxe.

La violoniste Hangedup utilise plusieurs Headrush , un Boomerang et je crois me souvenir qu'elle avait aussi une dd-6 ou dd-5.

D'ailleurs je fais du violoncelle et je conseille de prendre comme préampli le Art Tube MP Studio V3. J'ai essayé plusieurs préampli avant et je trouve qu'il les devancent tous, pour un prix correct. Mon frère qui fait du violon compte s'en acheter un aussi.

Si quelqu'un peut me dire quel overdrive utilise Bardo Pond.

Sinon je vais bientôt aller voir A Silver Mt Zion et je vais tacher de voir quels effets ils utilisent.
23
Je remonte le topic

Je cherche un petit tremolo pour faire des trucs dans le style godspeed, ou ASMZ...vous avez pas des idées?

Postrock forever
24
Pour vous attirer, je vous file un lien vers un EP inedit et dispo de Explosions in the sky

http://www.explosionsinthesky.com/the_rescue.html
25
Et j'en profite pour annoncer que le prochain album officiel de EITS sort à priori en fevrier 2007, et que y'aura surement un concert à paris dans ces eaux là :bave:
26
Héhé, on attend tous avec impatience "All of a Suden, I Miss Everyone"!!

Et un petit Explosion en live.... miam... esperons que ça sera tjs ds des "moyennes" salles ou la proximité avec le public est de mise!

Et en parlant matos "post/rock", vous avez des tuyaux de config guitares,pedales,ampli,etc...? Héhé

Postrock Forever!! Oh Yeah!! :clin:
I loved you but i've chosen darkness . . .
27

Citation : Et en parlant matos "post/rock", vous avez des tuyaux de config guitares,pedales,ampli,etc...?



Pour Silver Mt Zion, aux dernieres nouvelles, leur config est:

Efrim

es175 gibson > zim foxrox dual overdrive > sib echodrive > diamond memory lane > vexter fuzz factory > ernie ball volume jr > fulltone supa trem

jessica:

boss sd1 > maxon ad900 > boss dd3 > boss tremolo tr2 >ernie ball volume

sophie:
proco rat > ernie ball volume jr > sib echodrive> roland jet phaser

ian:
demeter compresseur > proco rat >zvex super hard on > ernie ball volume > maxon ad900 > boss tremolo tr2
28
Sinon, la tournée de EITS passera à paris le 27 fevrier à la maroquinerie :aime:
29
Et surement une tournée prévue pour A silver Mt Zion au printemps mais rien de confirmé encore :bave: