Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit ampli lampe, exploitable également en appart ?

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 2 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit ampli lampe, exploitable également en appart ?
Bonjour à tous,
Je souhaite me payer un petit ampli à lampe (30w seront largement suffisant), budget +ou- 500euros.
Il y en a pas mal (Peavey Classic 30, MesaBoogie Studio22, Fender Blues Junior, Laney..)
MAIS je voudrais avoir accès au "grain" des lampes également à bas volume pour une pratique en appart'...
Vous me voyez venir ?! Car il semble que beaucoup de ces amplis n'aient pas de master général
Que dois-je choisir ?
Merci d'avance
2
Laney lc15r..suffisant, pas chèr, avec ça tu pourras te rajouter 1 voire 2 ptites pédales :clin:
3
Ok damarus, merci de ta réponse :clin:
es-tu certain qu'il y ait un master sur cet ampli ? :???:
et ça peut couvrir une batterie quand même ?.... j'en doute
4
D'après mes rapides recherches sur AF, il semble qu'il n'y ait que 2 amplis pouvant répondre à mes exigences (assez de puissance pour jouer normalement, MAIS possibilité de jouer à bas volume tout en exploitant les lampes correctement):
Le mesaboogie studio22 et le fender blues baby...
5
Je ne connais pas le petit Fender blues baby, mais je suis un ardent défenseur du Mesa/Boogie Studio 22 :aime:

Malheureusement, il n'est plus fabriqué :((( :((( il faut compter sur le hasard de l'occas ...

Si tu en trouve un, prend de préférence le Studio 22+, qui par rapport au 22 possède en plus un equaliseur graphique 5 bandes très efficace, comme tous les réglages chez Boogie.


:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

6
En appart'..... pffffff.... les cloisons ont interet à etre épaisses quand meme !
7
Up !

Citation : D'après mes rapides recherches sur AF, il semble qu'il n'y ait que 2 amplis pouvant répondre à mes exigences (assez de puissance pour jouer normalement, MAIS possibilité de jouer à bas volume tout en exploitant les lampes correctement):
Le mesaboogie studio22 et le fender blues baby...



Alors, c'est correct ? yen a d'autres ?
8
Franchement, meme à faible volume... tu ne pourras pas jouer après 21h/22h !
Si c'est pour t'entrainer...autant prendre un casque + un POD ou un Vamp !
9
Bah oui bien sûr, et puis un fauteuil club à 1000 balles et une pute pour me masser les pieds :8) :mdr:
le truc c que g tout juste de quoi me payer un petit lampe.
et j'aimerais qu'il soit exploitable à chaque fois que je joue (dont en appart...)
10
Pour jouer à fond en appart à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, il y a le Gilmore : 0.5 Watt tout lampes. Mais là, c'est un peu short pour la scène ...


Plus sérieusement, prends donc un petit Mesa 22+ (si tu arrives à en trouver un), tu ne le regretteras pas :D:



:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?