Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli sur enceintes.

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli sur enceintes.
Salut, une question simple, voire simpliste, mais qui demande à être élucidée : Puis-je brancher mon ampli guitare (ma tête d'ampli) sur n'importe quelle enceinte de sono ? Parce que j'ai tout claqué dans la tête d'ampli...et à la limite pourrais-je brancher ma tête dans mon combo berhinger 2x30w (en sachant que ma tête est une 120w) ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses amis AFiens !
Le but de la vie est manqué.
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai jamais branché une tete sur un combo.mais quoi qu'il en soit, tu dois regarder l'impédance des hp. si tes hp sont en 16ohm, et bien tu switches ta tete en 16 ohm.
fais gaffe car si tu te goures d'impédance dans le sens croissant adios la tete et par la meme les hp.

( ex: tu switches 8ohm et ton hp est en 16ohm tu prends des risques, par contre l'inverse est moins grave)


Hors sujet : t'allais pas à st pepe toi?

22

Hors sujet : j'y suis toujours...l'année prochaine Louvain :bravo:



Ok' merci gevarra...j'ai essayé sur le combo Roland mais ça faisait des bruits suspects alors j'ai vite arrêté, jvais essayer de me faire prêter un baffle par quelqu'un...en attendant que jme remette à flot pour acheter un bon tit baffle... :8) Mais j'ai entendu ma tête pdt 1min dans le combo...et putain! quel son ! Le vrai son Orange 70's, celuiiiiiii que jvoulais :8O:
Le but de la vie est manqué.
23

Hors sujet : je te connais bien alors ;) moi c est massimo! ma mere est prof à st pepe!

24

Hors sujet : Ouaaaaaaiiishhhh Massimo! héhé...les exams ça a été ?


Et t'as pas un baffle à vendre au cas où ?
Le but de la vie est manqué.
25
C'est con j'en vendais un il y a 1 mois :oo:

ah comme ca tu as une tete orange;) belle couleur en tt cas :mdr:


sinon pour les exams, je te dirais si ca a été apres le carnaval :8)