Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Larsen avec mesaboogie

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 949 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Larsen avec mesaboogie
Salut tout le monde
voila j'ai un petit probleme, je joue sur un combo mesa rectoverb 50w et sur epi avec des micro emg(85aigu et 81 grave).Je met le gain sur le mesa au 2/3, mais par contre je peut pas dépasser la moitié sur le bouton de volume de ma gratte sinon il me sort des larsen infernaux. Donc ca peut passer mais je perd beaucoup en saturation(meme si cela reste convenable)Que dois je faire? Acheter un noise gate?
Afficher le sujet de la discussion
21
Vi encore une masse baladeuse ou un montage deguelasse. Allez zou sort ton fer a souder weller.
22
Alala mais j'suis un looser en soudage(j'ai aprris aujourd'hui qu'il fallaut etaimer les fils avant de les souder) en plus ce qui me dégoute c'est ke j'ai fait fiare ca par un professionel, donc je m'attendais a avoir un truc nickel...J'veux bien que epiphone fasse leur boulot comme des sagouins, mais bon...
23
Ben quand un pro loupe son coup, t'as une garantie, tu lui ramènes et il corrige et pis c'est tout
24
Bon, je le demande une dernière fois : ne vous pensez pas qu'un noise gate puisse résoudre le probleme?
25
Non, un noise gate atténue le signal a partir d'un certain seuil, donc a part couper le son avec le larsen, tu n'y gagneras rien...
26
Puis dans ton cas, le noise gate servira juste à cacher la misere... autant essayé de resoudre le probleme.
27
Bah en fait je cherche uniquement a couper le son avec le larsen, car pendant que je joue ca fait pas chier. Donc pour reprendre igor, je prefere cacher la misere que resoudre le probleme si ca peut m'éviter de tout démonter!! :oops:
28
Arf! comment t'arrive a supporter l'idée que ta gratte elle marchera pas normalement :|

et puis tu auras surement un moin bon son comme sa avec un mauvais cablage qu'avec une soudure un peu grossiere!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
29
Moi mon luthier quand il m'a fait mon installation pour mes emg m'a dit si tu as un pépin revient je te ferai ça gratuitement on appelle ça la garantie et puis ça te coute rien d'aller le voir à par du temps franchement vas le voir apres ton son sera nettement meilleure puis quand on joue sur du mesaboogie on peux se permettre d'aller un luthier pour que l'ampli fasse vraiment ta gratte comme elle devrait on arrete pas de te le dire vas voir un luthier.
30

Hors sujet : :idee: Penser à utiliser la ponctuation dans un texte écrit, ça facilite grandement la lecture! :bravo:



Va voir le luthier qui t'a monté les micros, à lui de se débrouiller pour que le montage soit impeccable!
Je n'arrive pas à croire que ça ne te fasse rien de payer pour un service qui n'est pas fait correctement... :??: