Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis gratteux : c'est votre config pour vous enregistrer ?

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amis gratteux : c'est votre config pour vous enregistrer ?
Salut à tous,

Enregistrer sa guitare par MAO est quelque chose qui a l'air simple comme ça à première vue, mais force est de constater que sur les différents sites, et articles et forums d'audiofanzine, c'est le parcours du combattant pour trouver des infos fiables sur l'enregistrement des instrument à haute impédance type guitare / basses.

En plus au vu des solution d'interface type fast track m audiotrès bien qd on va sur les sites constructeurs, mais ca l'est souvent moins qd on demande l'avis des utlisateurs... :??:

Ma question est simple comment vous faites pour vous enregistrer d'une manière propre, peu onéreuse (moins de 250 euros en tout) ?

Je met ce forum non seulement pour que l'on m'apprenne des choses mais aussi pour les nombreuese personnes qui sont dans le meme cas...
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi c'est entrée directe sur ma table de mixage puis plugs ensuite (SimulAnalog ou Amplitube)...

...

J'oubliais, ya une Gibson SG Standard à la base... donc ca le fait... rien à dire... :aime:

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >