Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon magasin sur Lille

  • 130 réponses
  • 39 participants
  • 20 146 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Bon magasin sur Lille
Salut tout le monde!! Maintenant que j'ai une idée sur les grattes qui m'interresse, j'aimerai savoir quelle magasin vous me conseillez sur Lille ou avesnes... dans les alentours même en belgique (si c'est moins cher...) qui propose des service pas mal et pas mal de modèles de guitare électrique a disposition. et si vous pouvez me les situer (adresse).
:up:
J'ai déja était a guitar studio... mais les vendeur :beurk: et j'ai aussi été à music opéra et là les vendeur :bravo: mais le choix :nawak: a part des stagg en electrique et marshall en ampli... ya vai rien d'autre... Je peu toujours commander mais sans tester... :non:
merci de vos future reponse

PS: j'ai vu que ce topic a déja été poster mais les reponses n'était pas assez objectif...(il ne faisait que nommer les enseigne) donner moi surtout vos avis et conseiller moi.
LudoGratteux
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : J'habitais déjà sur Paris, mais je crois que ce bon vieil et mythique Achyll a dû fermer vers 92, par là. (Ca a brûlé, me semble-t-il). Tout ça demande confirmation. En tout cas je les ai toujours connus de 76 à 87-88. C'était probablement ouvert bien avant.

52
Pour Artois Musique, je suis de Bethune, et je trouve le mag assez bof... y a pas bcp de choix, c est cool pour depanner qd tu veux une paire de baguettes, des cordes ou médiator, tout ce genre de truk que t'as besoin sur l'instant meme, mais pour le reste, c'est chéros je trouve, et bon, pour voir 10 grattes, 10 amplis, 5 cymbales et 2 drum :??: .... Mais les differents vendeurs sont cool et sympa et tjs pres à renseigner!!

Pour Piens, j'ai été au mag en belgique, à Deinze, un truk comme ça, les prix sont assez chers aussi, comparé à leur prix affiché sur leur site web... mais pour les yeux, pour voir concretement le matos que bcp de mag français n'ont pas, ça vaut vraiment le coup du déplacement!! Avec son entrée stromboscope et fumée !! héhé

Hors sujet :
D'ailleurs, je me demande si les mag genre Piens, ou meme Thomann, Musik Produktiv n'ont pas un systeme de prix uniquement pour le net, et un tarif spécial mag, je me demande si les prix à musik produktiv sont les mêmes que sur le catalogue? Vous avez des infos là dessus ???

Le Top, ça serait un mag français qui trouve une combine pour importer directement la marchandise de www.music123.com, et qui revend au prix us, mais bon, faut pas rêver, à moins d'avoir de la famille diplomate!! héhé :)

I loved you but i've chosen darkness . . .
53
Il y a un nouveau magasin installé à Lille !!! J'y suis allé et je les ai trouvé vachement sympas. Bon choix, bons prix, super accueil !
En fait, je dirais que eux et Broc sont (pour moi) les deux meilleurs magasins sur Lille. Ce magasin est plus petit, mais j'ai trouvé les vendeurs plus dispos et les prix mieux placés pour la plupart. Les autres magasins... :non: Royez en bout de queue !

Après, hors de Lille... Euh... Non... Faut pas !
Milonga fermé. Les autres profitent de la "non concurrence" !

Enfin, voilà !
54
C'est cool d'annoncer qu'il y a un nouveau mag super à Lille, mais on ne sait ni comment ça s'appelle, ni où ça se trouve :oops: ... :mrg:
Welcome to the void
55
Merci Warwick, c'était vraiment très intéressant.... :|
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
56
Y'a un magasin de zik pour lequel j ai postulé y a pas lgtps ( j'espere vendre des drum linko et des cymbales camber :lol: ), c'est Music Office, c est un reseau de magasins belge, et ils se sont implantés à Lille y'a pas lgtps il parait, pres de la Grand Place de Lille

c'est peut etre ça nan ?
I loved you but i've chosen darkness . . .
57
:noidea:
Pas vu. En + je rentre pas sur Lille tout de suite :pleure:
Dites-moi z'en des news!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
58
Si c'ets celui qui est rue du molinel, c'est pas terrible helas :|
59

Citation : Après, hors de Lille... Euh... Non... Faut pas !



encore un qui n'a jamais été chez Patrick Robert ...


60
Pkoi dis tu que le mag rue molinel n'est pas top ???
c'est music office en effet cte mag
I loved you but i've chosen darkness . . .