Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon magasin sur Lille

  • 130 réponses
  • 39 participants
  • 20 140 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Bon magasin sur Lille
Salut tout le monde!! Maintenant que j'ai une idée sur les grattes qui m'interresse, j'aimerai savoir quelle magasin vous me conseillez sur Lille ou avesnes... dans les alentours même en belgique (si c'est moins cher...) qui propose des service pas mal et pas mal de modèles de guitare électrique a disposition. et si vous pouvez me les situer (adresse).
:up:
J'ai déja était a guitar studio... mais les vendeur :beurk: et j'ai aussi été à music opéra et là les vendeur :bravo: mais le choix :nawak: a part des stagg en electrique et marshall en ampli... ya vai rien d'autre... Je peu toujours commander mais sans tester... :non:
merci de vos future reponse

PS: j'ai vu que ce topic a déja été poster mais les reponses n'était pas assez objectif...(il ne faisait que nommer les enseigne) donner moi surtout vos avis et conseiller moi.
LudoGratteux
2
Sans hésiter, guitar studio ! sont vraiment sympa !( bizarrement, par rapport à ton avis) après je dirais broc'n'roll... ( plutôt sympa et serviable, mais jamais très dispo je trouve, et un peu bric à brac) et en dernier loin derrière, royez music ( mon avis: désagréable, hautain etc )

la dernière fois que j'ai été, y'a au moins 1an, y'avait un magasin qui venait d'ouvrir, y'avais pas mal de matos pour une ouverture, je sais pas ce qu'il en est maintenant, en tout cas, hyper sympa le mec!
3
Y'a pas un truc genre "dain's" en belgique? on m'en a parlé une fois, y'a un bout de temps, je crois que ça fait comme un petit supermarché, mais je suis pas sûr
4

Citation : Y'a pas un truc genre "dain's" en belgique? on m'en a parlé une fois, y'a un bout de temps, je crois que ça fait comme un petit supermarché, mais je suis pas sûr





Je vais faire une recherche sur ce magasin: ça m'interresse!!
LudoGratteux
5
Salut !

Donc comme le dir Damarus : le top c'est guitar studio , les vendeurs sont pros et ils distribuent la plupart des marques intéressantes (attention les vendeurs deviennent des commerciaux redoutables avec les débutants !) puis Broc n'roll mais là c'est plus cher et si tu connais personne au magasin c'est même pas la peine ... royez ça a jamais été ça ! sinon il y a un milonga à leers pas si mal finalement et surtout ; Patrick Robert : un luthier basé à forest sur marque (je crois savoir que c'est le beau fils du célèbre "sorcier de la restauration" Michel Scamps) , il propose en permanence un bon choix d'okaz (tout prix) guitare et ampli réglés par ses soins : c'est le bon plan près de Lille !

Daim ??? connait pas ... mais en général en Belgique c'est kif kif niveau prix ...


6
Yo

+ 1 pour Patrick Robert, en + il est bien sympa.
Après mes avis persos : guitar studio je les trouve un peu trop commerçants et pas assez concentrés sur le son. Broc'n Roll j'en ai entendu bcp de bien mais j'ai jamais pratiqué. Royez... :x:
Sinon Lille t'es à 1h10 de Pigalle.... si t'es vraiment motivé...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7

Citation : Y'a pas un truc genre "dain's" en belgique? on m'en a parlé une fois, y'a un bout de temps, je crois que ça fait comme un petit supermarché, mais je suis pas sûr




:mdr: :mdr: :mdr:

Pien's qui se trouve à Deinze !! C'est entre Lille et Gand, un magasin énorme et un choix immense, des vendeurs qui parlent Français, mais c'est pas meilleur marché qu'ailleur, ça non...

Si t'as envie d'aller plus loin cours chez Valkenborgh à Liège, ils ont des prix semblables à Thomann !
8
Merci pour les plans Belgique ! :bravo: ... connaissais pas ! :mdr:


9
Bah moi disons que moi j'ai été a music studio mais y'avais un monde affreux!!! mais aussi j'ai pus remarquer que le choix des guitare (ds mes prix) sont faible (bcp de gratte a 1000€ et plus ...) mais je suis peut être tombé sur un mauvais jour...
LudoGratteux
10

Citation : Patrick Robert : un luthier basé à forest sur marque (je crois savoir que c'est le beau fils du célèbre "sorcier de la restauration" Michel Scamps) , il propose en permanence un bon choix d'okaz (tout prix) guitare et ampli réglés par ses soins : c'est le bon plan près de Lille !

il est super!! très pro, sympa. il a des putins de grattes d'occaz ( sg supreme, miam ! ) j'ai fait appel à lui pour un réglage cause changement de tirant, changement sillet, changements des micros et mise en place d'une split push/pull...


Citation : Pien's qui se trouve à Deinze !! C'est entre Lille et Gand, un magasin énorme et un choix immense, des vendeurs qui parlent Français, mais c'est pas meilleur marché qu'ailleur, ça non...



oops, ça doit être ça! merci à toi en tout cas,... ça devait faire 4ans qu'on m'en avait parlé...donc bon

en tout cas, même si c'est chèr on s'en tappe, du moment que leur choix nous permet d'essayer du matos dans de réelles conditions!




Citation : Si t'as envie d'aller plus loin cours chez Valkenborgh à Liège, ils ont des prix semblables à Thomann !



celui-là par contre, je vais pas le louper ;o)