Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hardcore ==> des références pls !

• 142 réponses
  • 26 participants
  • 3 427 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Hardcore ==> des références pls !
Salut,

Je ne dois pas sortir assez le dimanche car je viens juste de découvrir le Hardcore :oops: à travers quelques mp3's d'AF. Ca me plaît bien en tout cas. Si les afficionados du style pouvaient me donner quelques références discographiques, ce serait cool :clin:

Merci bien !
Incognito
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pour ton hérisson ?
12
Bah lui, la zique, ça le fait dormir. D'ailleurs, à part le son des croquettes dans la boîte, il n'y a pas grandchose qui le fait danser ;)
PS : Il s'appelle toujours Ichon, il pète la forme. Il a seulement fait un ptit coup de calcaire au début de l'hiver en tentant une mise en hibernation qui apparemment l'emmenait vers le sommeil éternel :oo: On l'a réchauffé de toutes les manières possibles (jusqu'au sèche-cheveux), on l'a nourri avec des compléments nutritionnels et c'est reparti :bravo:
Incognito
13
D'autres références, des mp3's que j'aurais ratés sur le site ? :coucou:
Incognito
14
Écoute ça : http://regiet.free.fr/mix/Sol%20Carlus%20-%20pot%20de%20colle.mp3
C'est le genre de hardcore que j'aime perso

La plupart des disques de ce mix ont pret de 8/10 ans et son sortis sur le label Industrial Strenth Trance (I.S.T. )
15

Citation : Liza'n Elias

je l' avais zapper celle la. J' adore

I WANNA BE A HIPPY...

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"

16
Sinon t'as Lenny Dee , Doormouse (plus breakcore) ,Lunatic Asylum, Dj Producer, Hellfish, Manu le Malin, Laurent Hô, Somatic Responses, The Horrorist, Panacea...

Tout ça c'est derriere moi.... Y'en a encore plein mais je les posterai petit à petit.
17

Citation : Et des collectif : "Crystal distortion" ; " Heretik" ( avec "noisebuilder", "popof", "psykobomb" ) ; les "SpiralTribe"
y a aussi "Liza'n Elias",
voila pour ces quelques années derrières moi !

attendez... on parle de quel hardcore ? :?!:

parce que j'ai un peu de mal à classer crystal distortion (qui est un seul gars tout seul, qui fait partie des spiral tribe, qui est un collectif) dans le hardcore
Liza'n'Eliaz je suis d'accord à 100% par contre :bravo:

parce que bon, justement les spiral tribe appelaient leur musique le hardcore, mais j'appellerais plutôt ça de l'acid house, acid techno, voire acid core :mrg:

pour moi, le hardcore c'est plutôt des trucs genre manu le malin, torgull... ya aussi le label epileptik qui fait des trucs hardcore
ZiKaToKo - mex version mobile
18
Merci les gars, ça commence à faire :boire:
Sol Carlus, je charge ton MP3 :bravo:
Incognito
19
C'est des labels:

Deathchant (à moitié déjà dit avec hellfish,producer, et radium).

Social parasite.

Things To Come.

Ambush records et headfuk (plus breakcore voir noise mais à écouter,y'a des bombes)
20
Et où qu'on trouve les galettes de tous ces labels ? Sur internet ?
Incognito