Sujet de la discussionPosté le 12/03/2005 à 08:44:00Hardcore ==> des références pls !
Salut,
Je ne dois pas sortir assez le dimanche car je viens juste de découvrir le Hardcore à travers quelques mp3's d'AF. Ca me plaît bien en tout cas. Si les afficionados du style pouvaient me donner quelques références discographiques, ce serait cool
Bah lui, la zique, ça le fait dormir. D'ailleurs, à part le son des croquettes dans la boîte, il n'y a pas grandchose qui le fait danser ;)
PS : Il s'appelle toujours Ichon, il pète la forme. Il a seulement fait un ptit coup de calcaire au début de l'hiver en tentant une mise en hibernation qui apparemment l'emmenait vers le sommeil éternel On l'a réchauffé de toutes les manières possibles (jusqu'au sèche-cheveux), on l'a nourri avec des compléments nutritionnels et c'est reparti
"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 18/03/2005 à 11:35:20
Sinon t'as Lenny Dee , Doormouse (plus breakcore) ,Lunatic Asylum, Dj Producer, Hellfish, Manu le Malin, Laurent Hô, Somatic Responses, The Horrorist, Panacea...
Tout ça c'est derriere moi.... Y'en a encore plein mais je les posterai petit à petit.
Citation : Et des collectif : "Crystal distortion" ; " Heretik" ( avec "noisebuilder", "popof", "psykobomb" ) ; les "SpiralTribe"
y a aussi "Liza'n Elias",
voila pour ces quelques années derrières moi !
attendez... on parle de quel hardcore ?
parce que j'ai un peu de mal à classer crystal distortion (qui est un seul gars tout seul, qui fait partie des spiral tribe, qui est un collectif) dans le hardcore
Liza'n'Eliaz je suis d'accord à 100% par contre
parce que bon, justement les spiral tribe appelaient leur musique le hardcore, mais j'appellerais plutôt ça de l'acid house, acid techno, voire acid core
pour moi, le hardcore c'est plutôt des trucs genre manu le malin, torgull... ya aussi le label epileptik qui fait des trucs hardcore