Hardcore ==> des références pls !
- 142 réponses
- 26 participants
- 3 809 vues
- 25 followers
(°u°)
Je ne dois pas sortir assez le dimanche car je viens juste de découvrir le Hardcore
Merci bien !
fred-i
D'autre label qui n'ont pas été cités (je crois):
Psychik Genocide
Neurotoxic
BEAST Records
Dead-End record
Epiteth (le 07
, Liza+Hô, XMF, Micropoint -> Noise Factory
SolCarlus, j'ai pas écouté tout ton mix, mais rien que le premier track (IST Manga Corps), ça me met l'eau a la bouche.
Piandu
Citation : Headfuk 'sont fous ces anglais...
ouaip ,surtout pour des italiens!!!
http://www.mastersofhardcore.com/digiflyers/2004.12-headfuck/
Anonyme
Piandu
autant (en emporte le pet) pour moi...
...bon c'lui que j'site correpond plus à ma vision (mon audition?) du HC éléctronique (100%polémique inside!!!)
Anonyme
Bass Contact
beaucoup de prods qui sont maintenant formatées...
Keyzer
Au fait les connaisseurs de M.Acardipane, je flippe là mais c'est vrai qu'il a fait un track avec Scooter? (Move your ass!!!... Remember).
Keyzer
Hors sujet : "Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants,si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."NINTENDO-1989
Bass Contact
Keyzer
Un p'tit
Anonyme
Citation : Au fait les connaisseurs de M.Acardipane, je flippe là mais c'est vrai qu'il a fait un track avec Scooter?
Keyzer
Big boys don't cry Sol.
Anonyme
LOLivierdu87
The Nihilist c'est le nouveau pseudo de Radium (hardcore expérimentale).
Keyzer
Citation : C'est pas The Nihil Fist mais Nihil fist.
The Nihilist c'est le nouveau pseudo de Radium (hardcore expérimentale).
Autant pour moi.
http://praxis.c8.com/discography.html
Pour ceux qui veulent tester leurs résistance auditive écoutez le Praxis 38 "Nihil fist"
Je ne suis pas responsable des dégats causés sur les enceintes ou l'appareil auditive, donc pas trop fort le son. Et ne vous inquiétez pas une fois les tracks en lecture ce n'est pas votre système d'écoute qui a un bug, à la limite c'est plutot le gars nihil fist qui en un.
LsB
http://www.ark-aik.com/
LOLivierdu87
C'est kler que c'est abusé mais y en a quii aiment ^^ (kil se denonce ^^).
Keyzer
FatalError
Keyzer
Artmaniak
WWW.NOIZEMULE.ZIK.MU
En bon hardcore y a : speed freak, radium, deadface, dj aurel, epileptik, narkotek....
PS : Y'en a qui mixouille un peu hardtek hardcore sur AF?
Artmaniak
Qu'est ce que ca peut claquer leurs sons sur 40KW
LOLivierdu87
C'est complétement allumé j'ai vu sur une description des cd-r (il en fait 3) que c'était a 800 bpm!!!!!!!
J'aimerai ecouter catscan tu as pas des mp3 a faire ecouter? stp (sur un site).
aktiv_25
En tout K, ya pas de stars a la baze, le HC, c'est juste l'esprit à tout défoncer avec une bonne vibe, si c'est pas clair, c'est de la révolte intelligente (pour une fois), pour la musique, seuls quelques artistes nous prouvent qu'ils peuvent se "régénérer", les autres ils ont fait 2 tracks et font du copier-coller pour faire un semblant de session, mais non, le HC, c'est d'abord 1 univers toutes les 20 secondes puis beaucoups d'action...
A bon entendeur, Salut
Hard Core, un coeur résistant à l'oppresseur...
U-R-I-E-L
HYPERSONIC ARMADA - Shadow Dragon
Aktiv 25 aka Uriel
Haribeau
Ybrid elle cartonne !!!!
- < Liste des sujets
- Charte