Sujet de la discussionPosté le 12/03/2005 à 08:44:00Hardcore ==> des références pls !
Salut,
Je ne dois pas sortir assez le dimanche car je viens juste de découvrir le Hardcore à travers quelques mp3's d'AF. Ca me plaît bien en tout cas. Si les afficionados du style pouvaient me donner quelques références discographiques, ce serait cool
Radium? ouais vite fait, mais bon il a réussit à s'imposer au Pays Bas donc à partir de là c'est tout bon pour lui. La hollande c'est un peu le baromètre du Hardcore nan?
Keyser> Nan j'ai tous écouter :p.
C'est complétement allumé j'ai vu sur une description des cd-r (il en fait 3) que c'était a 800 bpm!!!!!!!
J'aimerai ecouter catscan tu as pas des mp3 a faire ecouter? stp (sur un site).
Salut à tous ceux qui parlent et qui reparlent du Hard Core...
En tout K, ya pas de stars a la baze, le HC, c'est juste l'esprit à tout défoncer avec une bonne vibe, si c'est pas clair, c'est de la révolte intelligente (pour une fois), pour la musique, seuls quelques artistes nous prouvent qu'ils peuvent se "régénérer", les autres ils ont fait 2 tracks et font du copier-coller pour faire un semblant de session, mais non, le HC, c'est d'abord 1 univers toutes les 20 secondes puis beaucoups d'action...
A bon entendeur, Salut
Hard Core, un coeur résistant à l'oppresseur...
U-R-I-E-L