Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Delsonix SD28
Photos
1/4
Delsonix SD28

Haut-parleur guitare de la marque Delsonix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $24 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Delsonix, le HP 100% analogique (et 100% gadget)

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 2 418 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Delsonix, le HP 100% analogique (et 100% gadget)
Découvrez le SD28 de Delsonix, un système très simple vous permettant d'amplifier le son brut de vos guitares électriques et basses non branchées.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bah vous vous rigolez, vous rigolez... J'attends d'essayer la bête. Et notamment à la basse ! Tous ces moments de flottements avant une répète ou un concert, etc. où tu veux te chauffer, te mettre un peu en confiance, sans sortir l'artillerie. J'ai hâte de tenter, si ça amplifie franchement et que la toile est costaude (parce qu'elle va prendre cher), à 24 dollars européens j'achète.
3

Le démonstrateur a oublié de le préciser :

Sur la plage par grand vent, ça peut être utilisé comme air guitar (une version superfun du kite surf icon_wink.gif )

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 15:20:31 ]

4
Vous pouvez aussi tenter le home made avec la collerette de votre chien/chat (copyright Red Led) !
5
6
pour moi, automatiquement:
1280px-Fred_%2Bmam_face_342_ko.jpg

mais j'aime les instruments étranges: le cristal Baschet --> https://fr.wikipedia.org/wiki/Cristal_Baschet
7

Et...sur une folk ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

8
Ça fait un peu char à voile quand même...
9
Bon je suis pas le seul à avoir pensé à la collerette à chien apparemment :-D
Ca aura eu le mérite de bien me faire marrer en tout cas!!

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

10