Jensen P10R
Acheter
SlapKid SlapKid

« Nullissime »

Publié le 02/01/14 à 23:25
Y en avait quatre dans feu mon bassman, et avec le recul et plein d'essais je les rends responsables de mon dégout profond de cet ampli qui pourtant tient la route.
Le bassman reissue a obtenu sa bonne réputation dans ses premières moutures montées en eminence (hp chauds et onctueux, très rock), et patatras les génies marketing 7ender nous ont collé les jensen comme argument commercial, très vendeur évidemment.
En fait ces p10r sont aggressifs, ont des médiums maigrichons, et beaucoup trop de basses en 410 (mais ca c'est normal).
Le hic c'est que leur son est étriqué et coin-coin, et ne supporte pas bien le saturax.
J'ai récemment acheté deux jensen 10 pouces série chicago et devinez quoi, exactement le meme désastre sonore...coin-coin nasillard aggressif beaucoup trop aigu zéro crémeux...
Bref je déconseille carrément tout jensen 10 pouces, et le c12k100 que j'ai n'est pas joli non plus, très froid et aggressif. Beurk