Jensen P12N-NB ALNICO
Jensen P12N-NB ALNICO
aurelman aurelman

« tres bon hp viintage »

Publié le 19/12/18 à 10:07
hp monter dans un fender tweed deluxe 57' (5e3)
il a fallu adapté la plaque qui tiens le hp pour que ça passe , et ça passe tout juste!!!

la cloche du Jensen passe tout juste entre les lampes (a 3 a 5 mm près ).

j'ai voulu enlever la cloche pour gagné de la place, (il y a une vis sous l'autocollant Jensen) j'ai pas réussi a retiré la vis!!! (pourtant bien équipé.

pour le son, très bon son sonorité vintage oblige seul les saturation moderne ne passerons pas!!

(j'ai commandé un weber 12a125 pour le remplacer( qui correspond au HP original dans les fender 5e3 le weber et plus petit et passe largement même avec la cloche!!)

pour le son j'attend le rodage pour mettre un avis de comparaison!!