Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix hp pour pavillion martin

  • 55 réponses
  • 11 participants
  • 9 822 vues
  • 10 followers
1 Choix hp pour pavillion martin
Bonjour et merci davance pour vos reponse en + c mon premier post ici
voila je vien de recuperre un pavillion martin https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/produits/normal/4/6/46515.jpg
que me conseille vous comme hp pour completer mes 2 altec a7 voix du theatre
Afficher le premier post
31

Hors sujet : Quand on voit un mp418 comment sa marche pour 1000 euros je comprend facilement que l ont puisse faire mieux , le jbl marche comme un lixc 18 mb de chez wharf pour plus de 2 fois le prix , j avais les 2 j ai assez vite compris qu il y avai un probleme , par contre les aigue mp 415 sont trés correct

Un son sans caisson c'est pas un son =)
32
Que pensez vous du Kappa 15 pour le b-115?
33
Je confirme que les B115 aiment être stackés par 4 avec en + le médium "philishave" au dessus mais il faut des gros bras..Si ce n'est plus au catalogue c pas que ça ne marche pas bien, c'est que ça a 20 ans. A l'époque, toutes les grosses boîtes avaient du b115. Du rcf fonctionne pas mal dans ces caisses. Par contre oublie les gauss car ils sont recherchés maintenant par certains hifistes adeptes du haut rendement et il faudra des pepettes.
34
Pardon mais c'est quoi le "medium philishave" :oops:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
35

Hors sujet : Philishave c'est ça :


:mdr:
désolé, c'était plus fort que moi... :oops:

:fleche: :fleche: :fleche:

36
Medium philishave??????
de mémoires les MH212 on les appellait ," razoires Martin ".
J'ai encore un amis qui en utilise en grande quantité et il faut bien reconnaitre que bien stacké (médium au centre des piles de B115) sa marche vraiment pas mal,on avait éssayé
l'année derniere 8 chateaux (soit 16 b115 , 8 mh212 , 8 HF2M +8 boite de tweeters) et
avec au centre on avait ajouté des TSW124 Turbo.
Franchement sa marchait térrible ,grosse dynamique avec une portée tres impréssionante
pour des systemes qui ont pas loins de 30 ans.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

37
C'est bien les mh212. On peux les voir sur les photos en début de topic, c'est ceux avec une grille courbée qui font penser à un razoir.
38
Speed pour le kappa:
Il faut un HP avec un QTS<0,27 et un BL>20/22
39

Citation : On peux les voir sur les photos en début de topic, c'est ceux avec une grille courbée qui font penser à un razoir.


ok merci ;)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
40
Vouz avez les plan de ces razorie