Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix hp pour pavillion martin

  • 55 réponses
  • 11 participants
  • 9 827 vues
  • 10 followers
1 Choix hp pour pavillion martin
Bonjour et merci davance pour vos reponse en + c mon premier post ici
voila je vien de recuperre un pavillion martin https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/produits/normal/4/6/46515.jpg
que me conseille vous comme hp pour completer mes 2 altec a7 voix du theatre
Afficher le premier post
41
Abandonne, c'est intransportable tellement c'est lourd.
42
Sonox ton ami qui utilise des b-115 il a quoi comme hp dedan
sinon pas de plan des razoir
je panse que je vais prendre le L15/554K
43
Bonjour, je tiens à vous informer qu' ALTEC PROFESSIONAL revient sur le marché audiopro en France. Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter, je suis le consultant Altec Lansing Pro pour la France.
Allez voir le site : www.altecpro.com
Cordialement
Christophe Consultant Technique Altec www.sonorilux.fr
44
Bienvenue monsieur Altec !

Excellente nouvelle que de revoir cette marque prestigieuse sur notre territoire. Bonne chance pour la suite :8)

--Arthur
45
Je suis allé sur le site , il n'y a pas encore de "gros" produit , j'entend par la du gros 46 a charge pavillonnaire ou d enceinte 3 voies ect , mais c'est normal pour le debut.ou sinon c est que j ai mal vue .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
46
C'est peut etre lié au fait qu'en 70 années d'existance Altec n'a jamais fait de 46cm.
47
Je ne le savai pas . mais leur gamme etait beaucoup plus etendu non ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)
48
Bonjour, Altec Professional a crée des haut-parleurs de 46 cms sous la référence 3182 et 3184. Sinon, on a fait des enceintes en deux voies chez Altec Pro rarement en 3 voies sauf pour des modèles hi-fi grand public comme la M300.
De plus, sur le site, il y a du "gros son" comme les systèmes DE9412 et DE6412 assortis avec les caissons LF215 ou LF115 equipés en 38 cms et avec un filtrage intégré.
Je peux vous dire que ça pousse beaucoup avec le son fidèle à la marque. Pour info, ces systèmes concurrencent directement les séries FRI d'Electrovoice et les séries AE de JBL.
N'hésitez pas à me contacter pour des pièces, des plans d'enceintes même très vieilles, des membranes pour moteurs même anciens, etc...
Je suis Consultant mais avant tout Passionné...
Cordialement
Christophe Consultant Technique Altec www.sonorilux.fr
49
Ah ca m'interesse, ils datent de quand les 3182 et 3184 ?
50
Les 3182 et les 3184 ont été produits en 1988 jusqu'en 1998... On peut en trouver sur internet donc une paire est à vendre à 550 euros chez
http:// www.audiotop.com/Occasion.htm
Pour info le 3182 a une suspension souple en néoprène, 93dB, 300W AES, 20Hz à 2KHz.
Le 3184 a une suspension rigide en tissu enduit, 98 dB, 300W AES, 30HZ à 2KHz.
Ils font 10,2 Kgs.
Cordialement,
Christophe Consultant Technique Altec www.sonorilux.fr