Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hi-Fi

Les gri-gris en Hi-Fi

• 25 353 réponses
  • 483 participants
  • 2 886 424 vues
  • 449 followers
Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
  • J’aime
2 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Citation de Kibouille (voir le message) :
Les conditions générales de Spotify sont désastreuses pour les artistes. À partir du moment où tu upload ils font ce qu’ils veulent avec TA musique. Perso je boycotte.

Je ne défendais pas Spotify. Je tenais juste à rappeler que l'on vente souvent la qualité audio de Tidal parce qu'ils ont un marketing très puissant à ce niveau là.

Je n'ai aucun compte sur ces plateformes de toute façon, hormis Bandcamp qui, malgré de fait d'être les "meilleurs", peuvent aussi vite chavirer avec leurs rachats à répétition au cours des dernières années.
x
Hors sujet :
Je reviens sur ce topic quinze jours plus tard. Je prends connaissance du message de la modération ainsi que de celui de Will Zegal, qui indique qu’il est tellement outré qu'il va faire exceptionnellement appel à la modération.

En soi, cela n’était pas nécessaire puisque, comme je l’avais indiqué dans mon précédent message, j’avais déjà quitté la discussion et déflagué le sujet.

Je constate qu’un certain nombre d’entre vous ont été exaspérés par mes messages, qu’ils ont pu considérer comme malvenus ou hors sujet. Si j’ai pu vous offenser, vous empêcher d’échanger correctement, vous donner le sentiment de ne pas vous écouter ou de tourner en boucle, je m’en excuse, car ce n’était absolument pas mon intention. Je pensais être dans un débat d'idées et dans le sujet . Ce n'est manifestement pas ce que vous avez ressenti .

J’ai peut-être été lourd à vos yeux et un énorme boulet. Je le répète, je ne m’en suis pas rendu compte et cela était totalement involontaire et sans malveillance. Je reconnais qu'il m'arrive de m'emporter . Je vous présente ainsi qu'à la modération donc à nouveau mes excuses.

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

• J’aime
1 réaction
  • Kibouille
x
Hors sujet :
Aucun souci de mon côté :boire:
  • J’aime
1 réaction
  • Ekladam
Excuses acceptées :boire:

La musique habille le silence

• J’aime