Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Je ne crois pas que tu percevras une différence. A titre d'exemple, sur les convertisseurs uniquement, je n'en entends pas entre un dac usb à 100 euros et les convertos réputés très bons d'un Tascam uh-7000.
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"
Anonyme
882
10043Posté le 03/02/2016 à 13:04:24
Merci c'est bien se qui me semblait mes à force de lire et ci et la les pub sur des super dac miraculeux je commencer à douter de mon jugement.
au final il vaut mieux gardée le plus gros du budget dans un bon ampli et de bonne enceintes
On parle de la même chose, mais pas avec le même point de vue.
Pas si sûr ! Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, un exemple de mesure de spectre en sortie d'un générateur en marche d'escalier à 44.1kHz pour 3 signaux sinusoïdaux ici.
dite si je me trompe mais en une brève traduction ça donne : On vous a vendue de la merde depuis 30 ans mais on va y remédier en vous vendant à nouveaux de la merde comme ça on tourne toujours autour du pot et on vous vendras toujours plus de connerie.