Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 599 927 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
9641
ah ok merci,
je comprends pourquoi l'article dit qu'il faut de la chutzpa (du culot) pour vendre ça $1000
9642
Citation de oboreal :
Sur itune c'est pareil... Le déphasage des bits est malheureusement incontournable...

C'est la raison pour laquelle j'achète toujours mes fichiers Flac dès la sortie, parce que quand tu écope de la millionième copie du fichier master originel, les micro altérations quantiques dans le codage binaire font travailler les correcteurs d'erreur à plein régime produisant les artefacts bien connus dans ce type de situation.

Intéressant en tout cas de savoir que des gens se préoccupent de ce type de problématique sur les supports plus anciens.






Tu sors, tu sors... Mais yaura toujours des "gens" pour gober ton délire ! Chais plus quoi penser icon_facepalm.gif
9643
De toute façon, si ton DAC n'est pas relié par fibre optique à ton serveur de fichier tu vas ramasser tout un tas de parasite informatique.
Je le vois bien, depuis que je suis passé à la fibre pour mon accès internet, les films que je télécharge sont beaucoup plus HD qu'avant.
Et plus le moindre bug sur mes logiciels...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

9644
Des noirs plus profonds et une brillance plus clairvoyante :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9645
D'ailleurs même ma femme qui repasse à l'étage voit la différence à l’œil nu...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

9646
9647

Citation de : slave1802

De toute façon, si ton DAC n'est pas relié par fibre optique à ton serveur de fichier tu vas ramasser tout un tas de parasite informatique.
Je le vois bien, depuis que je suis passé à la fibre pour mon accès internet, les films que je télécharge sont beaucoup plus HD qu'avant.
Et plus le moindre bug sur mes logiciels...

 

Etait-ce ironique ? Si "non", et bien, ce n'est pas gagné...

9648
Meme la planche à repasser a des aigus plus soyeux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9649
Rev : :mdr:


Citation de walther :
Citation de : slave1802
De toute façon, si ton DAC n'est pas relié par fibre optique à ton serveur de fichier tu vas ramasser tout un tas de parasite informatique.
Je le vois bien, depuis que je suis passé à la fibre pour mon accès internet, les films que je télécharge sont beaucoup plus HD qu'avant.
Et plus le moindre bug sur mes logiciels...
 
Etait-ce ironique ? Si "non", et bien, ce n'est pas gagné...


@ walther : ce qui suit peut te rassurer ;) :

Citation de slave1802 :
D'ailleurs même ma femme qui repasse à l'étage voit la différence à l’œil nu...

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 19:27:59 ]

9650
Et si elle repasse au rez de chaussée ?