Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hi-Fi

Les gri-gris en Hi-Fi

• 25 329 réponses
  • 483 participants
  • 2 885 277 vues
  • 448 followers
Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
  • J’aime
2 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Citation de Kibouille (voir le message) :
Par contre, en hi-fi je me demande bien quelle sensation on peut avoir à monter le volume sur une télécommande 😉 mise à part la matière du bouton….

Justement de plus, j'avais remarqué que plus l'appareil Hifi était cher et plus il était horriblement moche (si j'étais un cambrioleur jamais ça me viendrait a l'idée de voler un truc qui n'a l'air de rien)
Le vendeur a l'époque, après qu'un client sorte de son magasin me dit "Vous avez vu ce monsieur, il en a pour des millions de matos et sa maison a été construite par un architecte autour de sa salle d’écoute Hifi", ce monsieur si je l'avais croisé dans la rue je l'aurais pris pour un véritable clochard tellement il était mal habillé.:8O:

Bon... on connais la technique marketing de "la contre culture", mais alors là j'étais sur le cul tellement c extrem

Tamburini & Liberatore

Mal s’habiller permet d’écarter de son chemin ceux qui se fient à l’apparence. Économies de temps et d’energie :)

La musique habille le silence

• J’aime
1 réaction
  • alphatruc
Citation de Kibouille (voir le message) :
Mal s’habiller permet d’écarter de son chemin ceux qui se fient à l’apparence. Économies de temps et d’energie :)

Excuse mais ça tu n'es pas censé le dire :facepalm: :mdr:

Tamburini & Liberatore

Et pourquoi donc ?

Il y a un milliardaire qui fait ça, il passe incognito sauf quand il monte dans sa voiture…

La musique habille le silence

• J’aime
1 réaction
  • alphatruc
Kibouille : "sauf quand il monte dans sa voiture…"
c'est là que le bât blesse !
Heureusement qu'il y en a des plus malins (de toute manière tout monde a ses codes :clin:)

Tamburini & Liberatore