Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 599 428 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
10131
dépensé 39 euros alors qu'en sorti optique le son et parfait ;) après c'est sur tout les pc ont pas de sorti optique .
Toujours et t'il que pas mal de gents ont des problème de masse ou autre bruit de fond avec les pc c'est pour sa qu'on peu voir des installation hi-fi avec un pc portable .
Je rajoute une info qui peu paraitre étrange quand javais testé ubuntu linux sur se même pc les bruit de fond avait presque disparue , j'ai remarqué que sous w 7 ont peu par moment avoir des parasite quand le proc ou le disque dur travaille , voire même quand on ouvre une page google ou mozila surtout avec facebook.
J'ai quand même remis le pc sous w7 pour des souci de compatibilité de programme , mai pour moi la seul solution pour réglé ses souci casse pied surtout quand ont écoute en sourdine le soir :oops2: , à été de sortir en optique.

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 17:05:40 ]

10132
J'é malle o ieux.:)

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 19:00:06 ]

10133
Sysex and sun!
10134
x
Hors sujet :
La grammaire est un code. Quand on utilise tous le même, la communication passe mieux.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

10135
x
Hors sujet :
je suis d'accord mais on a pas tous eu la chance d'avoir une scolarité ou un niveau social nous permettant d'y accéder. Je trouve que pointer du doigt ou ridiculiser systématiquement les interventions comportant des fautes d'orthographes n'est pas constructif. Je pense que certaines personnes ne doivent même pas oser s'exprimer par crainte de ce genre de réaction méprisante.
Sysex and sun!
10136
x
Hors sujet :
pour moi ça l'est.
imagine la gueule des sujets si personne ne disait jamais rien.
Certains sont arrivés ici en commençant à poster comme des gorets, ils ont eu des remarques, ils ont corrigé le tir.
On ne demande pas la perfection. Mais un minimum.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10137
x
Hors sujet :
entre demander de faire des efforts et tourner au ridicule il y a une marge non?
Sysex and sun!
10138
x
Hors sujet :
elle variera forcément selon les personnes

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10139
x
Hors sujet :
Et puis on apprend à tout âge. S'il y a eu des carences en apprentissage durant l'enfance, rien n'empêche de se rattraper plus tard, encore faut-il le vouloir.
10140
x
Hors sujet :
Et puis il y a une différence majeure entre faire des fautes d'orthographe (par méconnaissance, inattention ou écriture dans une langue étrangère), et écrire de manière systématique en phonétique par facilité. ;)
Quant à rejeter systématiquement la faute sur le système scolaire ou le niveau social…. .

Qui plus est, on a souvent vu des personnes sur AF, faire des progrès aussi soudains qu'impressionnants après leur avoir fait la remarque, et demandé un effort en ce sens.
L'être humain est plein de ressources. :-D

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 08:56:02 ]