Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hi-Fi

Les gri-gris en Hi-Fi

• 24 677 réponses
  • 477 participants
  • 2 793 204 vues
  • 446 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
24676
Un peu à contre-courant de l'idée du topic, j'ai acheté sur AliExpress des mousses de remplacement et un arceau pour mon HD 58X, le tout pour 1€ et sans aucun FDP. Résultat, ce sont les officielles Sennheiser... :bravo:
24677
Pas eu l'occasion d'essayer une chambre anéchoïque, mais j'ai eu une autre expérience hors du temps quand je faisais de la spéléologie : absolument seul dans une grande salle (assez sèche pour ne pas avoir une seule goutte d'eau) : on expérimente à la fois le silence absolu et le noir absolu. Particulier mais pas désagréable pour moi (j'ai même fait une petite sieste). J'imagine que ça peut être assez anxiogène pour d'autres. En tout cas c'est assez unique.
24678
Le bruit parasite le plus énervant quand vous écoutez de la musique, c'est les gargouillis de ventre selon ce que vous avez mangé auparavant.Pour ça, il y a différents médicaments.Mais surtout, consultez le médecin.:facepalm:

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr