Sujet de la discussionPosté le 03/10/2003 à 20:27:38Une composition rock à écouter ! merci pour vos avis !
Voila ma nouvelle prod. à vous de juger !!! merci pour vos remarques eclairées !
le style est un peu différent de mes précédentes compos.
pour télécharger la musique voici le lien : http://perso.wanadoo.fr/bricesodini/echec.mp3
Yep lans, j'ai fait écouter à ma copine !
Bon ben ça va te déçevoir !
En fait elle trouve que ça sonne bien mais que ça ressemble trop à d'autres choses...style tu as fais un mix à ta façon d'autres trucs que tu avais entendu où que tu écoutes. Voilà.
Bon, réconfortes toi avec tous les autres avis qui sont plutôt positifs
Bon, je vais mixer là ! Problème, les eq. Si je comprends bien, je vais dans la console de voie vst, je clique sur eq, et là j'ai une ligne verte sur un fond noir avec 4 boutons gains en dessous. Je met les gains sur on. Là, 4 bitouniou blancs aparraissent sur ma ligne verte. Et là oh miracle ! Je peux bouger ma ligne verte !
Oui ben c'est bien gentil, mais j'en fais quoi ? J'ai regardé le lien que tu m'as passé où ils te mettent à quelle fréquence jouer tel où tel instru, mais cette ligne verte n'inscris pas les fréquences en chiffres !!!! Comment faire !!!!! Et y a pas le ratio aussi !!!
AIDE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tres belle compo, j'aime beaucoup les parties guitares.
Petite question: apparemment tu fais tout, tout seul. Tu parles d'une batterie lm4. Qu'est-ce que c'est?? Une boite a rythme?? Un logiciel de batterie??
En tout cas ca sonne tres bien.
Salut néo,
pour les eq, les numéros a entré sont sur les pôtars virtuels. il n'y a pas d'inducation concerant le ratio, c'est a toi et ton oreille de juger,
mais ce lien est là pour te donner des pistes, après ça dépend du ren du que tu veux donner.
Merci jizzdapit,
le lm4 est un lmogiciel de batterie, qui lmie des samples, après tu programme la batterie en midi
Salut lanss...que deviens tu? tu mixes ou quoi? impossible de t'envoyer de mail j'ai du manquer ton adresse... je tente le message privé pour pas poluer (c déjà fait) ce topic du tonnerre...@+