Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une composition rock à écouter ! merci pour vos avis !

• 97 réponses
  • 13 participants
  • 5 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une composition rock à écouter ! merci pour vos avis !
Voila ma nouvelle prod. à vous de juger !!! merci pour vos remarques eclairées ! :)
le style est un peu différent de mes précédentes compos.
pour télécharger la musique voici le lien :
http://perso.wanadoo.fr/bricesodini/echec.mp3
Afficher le sujet de la discussion
71
Evidemment j'ai loupé un bout du topic dc faut remonter de quelques crans pour bien comprendre...

Je voulais juste dire :" est ce que tu as essayé autre chose que de la chanson" pcq c'est pas banal un type qui a pas l'air vieux et qui fait de la chanson
(et j'ai rien contre j'en ai tout plein à la maison, m^me si y a chanson et varit' et que j'ai plus de chanson que de varit' mais je te rassures j'ai aussi tout plein de trucs metal / indus / electro / cold / new wave même / fusion / gothique / rock progressif / soul / jazz / classique / baroque / opéra / STOP... bref je suis pas sectaire ( y a m^me une chanson d'une comédie musicale à la con que je trouvais super bien faîte...)...

Mais je crois que dans un style faut qd même savoir surprendre, c'est ce qui fait la différence...Ca peut être les arrangements, le choix des instru, le rythme, la voix, le texte... c'est un peu comme qd "amour" rime avec "toujours"...

Dc je me rencarde pour savoir si tu t'es essayé à d'autres choses pcq ça ça me plaît et que je me dis qu'un truc plus rock pourrait être sympa entre tes doigts...voilà
72
Sinon, un petit conseil, protège tes compos pcq c vrai que ça peut "intéressé" quelqu'un :clin:
73
Et tu veux tjrs pas de mon icq ou msn...ou autre chose d'ailleurs...
74
D'accord adsr, j'ai bien compris tya vision des choses. :D:
pour les protections c'est prévu (certaines le sont déjà). Mais de toute façon le principal est de prouver qu'on est le premier à avoir écrit le titre. Et rien qu'en le postant sur un serveur il dois bien y avpoir des trace au niveau des dates d'upload pour prouver une date non ?
75
So bioen sujr moi je suis sur msn lanss07@msn.com
76
Je viens d'écouter "Elle part".
Effectivement, c'est "variété", mais de qualité et franchement, d'un niveau professionnel pour moi.
A propos du mixage, encore une fois, je trouve la voix trop "devant".
Mais l'arrangement me régale.
Un solo "steel loving you-esque" sur la fin n'aurait pas été de trop ;)

Je ne sais pas si tu aurais ta place dans le TOP 50 comme interprète (très sincérement, j'entendrais sur "Elle part" une voix plus "solide") mais comme auteur/compositeur plus que certainement !!!

Bravo.
77
Merci njxt, la composition c'est qui me botte le plus de toute façon.
j'ai conscience que ma voix ne colle pas a tout. :oops:
:mdr:
78
Modeste, les pieds sur terre, tu me plais lanss07... :mdr:
79
Désolé de squater mais on vas ou il y a du monde.

Svp, votre avis
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C33355%2Cidsearch%2C57564.html
80
Yep, c'est un des meilleurs trucs que j'ai entendu sur af jusqu'à présent ! :bravo:

Pour l'orgue, d'accord avec Fred ! C'est pt être pas obligé !

Sinon, pour ta protection, tu parles de prouver une date : envoie toi la en recommandé.

Sinon, avec quoi tu as programmé ta batterie, et quesl effets t'as mis dessus ?
Tu utilises un séquenceur ? Lequel ? La basse, c'est toi qui l'a enregistré ?
Ta gratte, c'est quoi ?
Fuck off !