Une composition rock à écouter ! merci pour vos avis !
- 97 réponses
- 13 participants
- 5 381 vues
- 1 follower
lanss07
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/10/2003 à 20:27:38Une composition rock à écouter ! merci pour vos avis !
Voila ma nouvelle prod. à vous de juger !!! merci pour vos remarques eclairées !
le style est un peu différent de mes précédentes compos.
pour télécharger la musique voici le lien :
http://perso.wanadoo.fr/bricesodini/echec.mp3
le style est un peu différent de mes précédentes compos.
pour télécharger la musique voici le lien :
http://perso.wanadoo.fr/bricesodini/echec.mp3
(adsr)
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 07/10/2003 à 13:26:34
Evidemment j'ai loupé un bout du topic dc faut remonter de quelques crans pour bien comprendre...
Je voulais juste dire :" est ce que tu as essayé autre chose que de la chanson" pcq c'est pas banal un type qui a pas l'air vieux et qui fait de la chanson
(et j'ai rien contre j'en ai tout plein à la maison, m^me si y a chanson et varit' et que j'ai plus de chanson que de varit' mais je te rassures j'ai aussi tout plein de trucs metal / indus / electro / cold / new wave même / fusion / gothique / rock progressif / soul / jazz / classique / baroque / opéra / STOP... bref je suis pas sectaire ( y a m^me une chanson d'une comédie musicale à la con que je trouvais super bien faîte...)...
Mais je crois que dans un style faut qd même savoir surprendre, c'est ce qui fait la différence...Ca peut être les arrangements, le choix des instru, le rythme, la voix, le texte... c'est un peu comme qd "amour" rime avec "toujours"...
Dc je me rencarde pour savoir si tu t'es essayé à d'autres choses pcq ça ça me plaît et que je me dis qu'un truc plus rock pourrait être sympa entre tes doigts...voilà
Je voulais juste dire :" est ce que tu as essayé autre chose que de la chanson" pcq c'est pas banal un type qui a pas l'air vieux et qui fait de la chanson
(et j'ai rien contre j'en ai tout plein à la maison, m^me si y a chanson et varit' et que j'ai plus de chanson que de varit' mais je te rassures j'ai aussi tout plein de trucs metal / indus / electro / cold / new wave même / fusion / gothique / rock progressif / soul / jazz / classique / baroque / opéra / STOP... bref je suis pas sectaire ( y a m^me une chanson d'une comédie musicale à la con que je trouvais super bien faîte...)...
Mais je crois que dans un style faut qd même savoir surprendre, c'est ce qui fait la différence...Ca peut être les arrangements, le choix des instru, le rythme, la voix, le texte... c'est un peu comme qd "amour" rime avec "toujours"...
Dc je me rencarde pour savoir si tu t'es essayé à d'autres choses pcq ça ça me plaît et que je me dis qu'un truc plus rock pourrait être sympa entre tes doigts...voilà
(adsr)
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 07/10/2003 à 13:28:57
Sinon, un petit conseil, protège tes compos pcq c vrai que ça peut "intéressé" quelqu'un
(adsr)
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 07/10/2003 à 13:30:12
Et tu veux tjrs pas de mon icq ou msn...ou autre chose d'ailleurs...
lanss07
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 07/10/2003 à 13:33:09
D'accord adsr, j'ai bien compris tya vision des choses.
pour les protections c'est prévu (certaines le sont déjà). Mais de toute façon le principal est de prouver qu'on est le premier à avoir écrit le titre. Et rien qu'en le postant sur un serveur il dois bien y avpoir des trace au niveau des dates d'upload pour prouver une date non ?
pour les protections c'est prévu (certaines le sont déjà). Mais de toute façon le principal est de prouver qu'on est le premier à avoir écrit le titre. Et rien qu'en le postant sur un serveur il dois bien y avpoir des trace au niveau des dates d'upload pour prouver une date non ?
lanss07
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 07/10/2003 à 13:33:46
So bioen sujr moi je suis sur msn lanss07@msn.com
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 08/10/2003 à 11:27:07
Je viens d'écouter "Elle part".
Effectivement, c'est "variété", mais de qualité et franchement, d'un niveau professionnel pour moi.
A propos du mixage, encore une fois, je trouve la voix trop "devant".
Mais l'arrangement me régale.
Un solo "steel loving you-esque" sur la fin n'aurait pas été de trop ;)
Je ne sais pas si tu aurais ta place dans le TOP 50 comme interprète (très sincérement, j'entendrais sur "Elle part" une voix plus "solide") mais comme auteur/compositeur plus que certainement !!!
Bravo.
Effectivement, c'est "variété", mais de qualité et franchement, d'un niveau professionnel pour moi.
A propos du mixage, encore une fois, je trouve la voix trop "devant".
Mais l'arrangement me régale.
Un solo "steel loving you-esque" sur la fin n'aurait pas été de trop ;)
Je ne sais pas si tu aurais ta place dans le TOP 50 comme interprète (très sincérement, j'entendrais sur "Elle part" une voix plus "solide") mais comme auteur/compositeur plus que certainement !!!
Bravo.
lanss07
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 08/10/2003 à 11:52:36
Merci njxt, la composition c'est qui me botte le plus de toute façon.
j'ai conscience que ma voix ne colle pas a tout.
j'ai conscience que ma voix ne colle pas a tout.
(adsr)
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 08/10/2003 à 18:08:12
Modeste, les pieds sur terre, tu me plais lanss07...
Sedjem
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 08/10/2003 à 23:52:55
Désolé de squater mais on vas ou il y a du monde.
Svp, votre avis
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C33355%2Cidsearch%2C57564.html
Svp, votre avis
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C33355%2Cidsearch%2C57564.html
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 09/10/2003 à 00:01:54
Yep, c'est un des meilleurs trucs que j'ai entendu sur af jusqu'à présent !
Pour l'orgue, d'accord avec Fred ! C'est pt être pas obligé !
Sinon, pour ta protection, tu parles de prouver une date : envoie toi la en recommandé.
Sinon, avec quoi tu as programmé ta batterie, et quesl effets t'as mis dessus ?
Tu utilises un séquenceur ? Lequel ? La basse, c'est toi qui l'a enregistré ?
Ta gratte, c'est quoi ?
Pour l'orgue, d'accord avec Fred ! C'est pt être pas obligé !
Sinon, pour ta protection, tu parles de prouver une date : envoie toi la en recommandé.
Sinon, avec quoi tu as programmé ta batterie, et quesl effets t'as mis dessus ?
Tu utilises un séquenceur ? Lequel ? La basse, c'est toi qui l'a enregistré ?
Ta gratte, c'est quoi ?
Fuck off !
- < Liste des sujets
- Charte