Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les hommes de l'ombre

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les hommes de l'ombre
Salut les gens ! J'm'incruste sur ce forum pour un sujet qui me tient à coeur : le rap en auto-prod'. Certains d'entre vous sont sûrement concernés et peut-être pensent comme moi que le choix de l'auto-prod est le plus respectable, surtout quand on entend ce qu'est devenu le rap dit "commercial" en France, mais le problème est de sortir de l'ombre dans laquelle les producteurs particulièrement sont plongés :??: ... En ce qui me concerne, je connais un très bon producteur Hip Hop qui taffe ses instrus depuis des années pour sa passion du son :bravo: mais qui n'a aucune envie de démarcher, de se "vendre" pour faire reconnaitre son talent à plus grande échelle ... Ses prod' apparaissent sur pas mal de compil', notamment une sur la toute récente compil' d'Al Peco "Gt1 - Génération t'inkiete" (morceau de BIBO "One light"), il a déjà produit plusieurs albums (Radero, Bibo) et travaille actuellement sur une mix-tape qui va réveiller les morts ... Avec un parcours comme le sien, c'est quand-même dommage de rester dans l'ombre et je pense qu'il faut maintenant faire partager au plus grand nombre les résultats d'une passion acharnée ! C'est pourquoi je viens vous présenter Al Bandito & Alfama Production, l'entité qu'il a créé, et vous proposer d'écouter ses prods sur le site "officiel" http://perso.wanadoo.fr/albandito
ou sur mon blog http://vipereassassine.skyblog.com ... Pour toute question ou discussion concernant la composition ou autre, et pour toute proposition de projet ou commande d'instru (pourquoi pas ?), vous pouvez prendre contact avec Alfama Production sur alfama_prod@hotmail.fr... Parce que je sais que vous êtes nombreux MC's et chirurgiens du son sans reconnaissance réelle ... l'union fait la force ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ses prod' apparaissent sur pas mal de compil', notamment une sur la toute récente compil' d'Al Peco "Gt1 - Génération t'inkiete" (morceau de BIBO "One light", il a déjà produit plusieurs albums (Radero, Bibo) et travaille actuellement sur une mix-tape qui va réveiller les morts ...



Citation : de plus il ne s'agit pas de pub car ya rien à vendre



:???:
12
Franchement les mecs bravo ! si vous voulez faire fuir la moindre personne qui tente de faire partager sa passion vous êtes sur la bonne voie ! J'ai bien vu que ce forum est mort, y'a qu'à voir les justiciers à deux balles qui viennent te faire chier dès que tu postes un message et on comprend les circonstances du décès ... et c'est la même chose pour le rap français en général : y'a toujours des nases pour aboyer dès que tu empiètes sur leur territoire ... d'ailleurs ce forum pue (la pisse ?) et vous y êtes pour quelque chose ... Vous vous êtes pas demandés une seule seconde si j'en avais quelque chose à f..... que mon message soit supprimé et que les modérateurs de ce site soient paranos ... Le producteur que je voulais représenter, Al Bandito, n'a pas attendu Internet pour faire son ouvrage et, sincèrement, j'attendais rien de ce forum, à part peut-être faire jacter ceux qui ont rien à faire d'autre de leur journée, on les connait les victimes de la vie qui jouent les donneurs de leçon en virtuel ... y'a qu'à lire vos commentaires ... combien d'entre vous ont eu la curiosité d'écouter les extraits mis en ligne GRATUITEMENT (quand j'vous dit qu'y'a rien à vendre :non: ) sur le site http://perso.wanadoo.fr/albandito ???? Aucun je suppose car, visiblement, vous n'aimez pas la musique ... :??:
PS : Ta boule t'a menti, plusieurs heures se sont écoulées et ce message est toujours là ... un peu de remise en question ne ferait pas de mal ...


ViPeReAsSaSsiNe

:furieux: :furieux: :furieux:
13
Moi je vois pas ou il est le problème là. Vous vous exitez pas tous un peu pour rien là ?
14
Euh par contre, le chargement du site est trop long.... Désolé je suis parti...
un conseil remplacer les images de texte par du texte, ca allegera considérablement le tout...
15
Moi perso j'ai rien dis contre ton message j'dis juste qu'il est pas possible de faire de promotion sur le forum... J'ai jamais dis que les moderateur avait raison de faire ça...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
16

Citation : d'ailleurs ce forum pue (la pisse ?) et vous y êtes pour quelque chose ... Vous vous êtes pas demandés une seule seconde si j'en avais quelque chose à f..... que mon message soit supprimé et que les modérateurs de ce site soient paranos ... Le producteur que je voulais représenter, Al Bandito, n'a pas attendu Internet pour faire son ouvrage et, sincèrement, j'attendais rien de ce forum, à part peut-être faire jacter ceux qui ont rien à faire d'autre de leur journée,




quelle mauvaise foi...... :??:
Metal Messiah
17
Ouf ! :) je commençais à désespérer !!!
Merci pour ce conseil, on va y remédier ... j'avoue être novice en création de site et j'ai voulu remédier à un problème de prise en charge de la police par le navigateur :??: ! dommage que ça t'aie empêché d'écouter ...

:clin: :clin: :clin:

ViPeReAsSaSsInE
18
Tu t'exite tout seul mec, j't'ai juste montrer que tu te contredisais ds c'que tu dis, si faire parler de soi et faire la promo d'un groupe c pas de la pub alors ouvre ton dictionnaire vers P et tu liras

Hors sujet :
Définition de la publicité
Annoncer :

parler de ou vanter les mérites (d'un produit, d'un service, etc.) publiquement, comme, par exemple, dans les journaux, sur des prospectus, à la radio, etc...
...faire connaître ; faire la réclame de ;...
...faire valoir auprès du public.



Meme si le but n'est pas de vendre s'est de faire parler de toi !
Et alors il est ou le pb, moi meme je fais la meme ici et si ca saute c pas grav, on s'en bat les couilles.
En tout cas merci^pour tes son en ligne et le clip sympa.
Mais c en prennant les remark au premier degré que tu vas pedre ta crédibilité mecton, on s'en fou que tu fasse la promo du groupe au contraire, la ou t'es con c quand tu dis que c'est pas de la pub.
19
Euh ... :??: désoléE mais j'suis pas un "mecton", d'une ... ViPeReAsSaSsInE c féminin nan ?
Merci pour la définition, au cas où personne n'avait remarqué que t'avais du temps à perdre ... mais je crois qu'on s'est mal compris ... A la base, je voulais faire part de mes réflexions concernant l'auto-prod' et le fait que nombreux sont ceux, producteurs ou mc's, qui oeuvrent dans l'ombre, chacun dans son coin ... c'est pourquoi je me suis permis de justifier mon intérêt pour ce sujet en citant un producteur que je connais parce que, quand j'écoute ses sons, depuis le temps, j'ai envie que les gens ressentent ce que je ressens, alors si tu veux c'est de la pub moi j'appelle ça du partage ...
Bien sûr, la critique est constructive mais vous voulez pas me parler des morceaux plutôt que de ces conneries ???

:| :| :|
ViPeReAsSaSsInE
20
Beaucoup de bruit pour rien

enfin si peu de chose

enfin bon, les jugements de valeur sur les personnes et les comparaison entre ce thread et le hip hop en général.....ça vaut rien

faut voir plus loin que le bout de son nez je pense