Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les hommes de l'ombre

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les hommes de l'ombre
Salut les gens ! J'm'incruste sur ce forum pour un sujet qui me tient à coeur : le rap en auto-prod'. Certains d'entre vous sont sûrement concernés et peut-être pensent comme moi que le choix de l'auto-prod est le plus respectable, surtout quand on entend ce qu'est devenu le rap dit "commercial" en France, mais le problème est de sortir de l'ombre dans laquelle les producteurs particulièrement sont plongés :??: ... En ce qui me concerne, je connais un très bon producteur Hip Hop qui taffe ses instrus depuis des années pour sa passion du son :bravo: mais qui n'a aucune envie de démarcher, de se "vendre" pour faire reconnaitre son talent à plus grande échelle ... Ses prod' apparaissent sur pas mal de compil', notamment une sur la toute récente compil' d'Al Peco "Gt1 - Génération t'inkiete" (morceau de BIBO "One light"), il a déjà produit plusieurs albums (Radero, Bibo) et travaille actuellement sur une mix-tape qui va réveiller les morts ... Avec un parcours comme le sien, c'est quand-même dommage de rester dans l'ombre et je pense qu'il faut maintenant faire partager au plus grand nombre les résultats d'une passion acharnée ! C'est pourquoi je viens vous présenter Al Bandito & Alfama Production, l'entité qu'il a créé, et vous proposer d'écouter ses prods sur le site "officiel" http://perso.wanadoo.fr/albandito
ou sur mon blog http://vipereassassine.skyblog.com ... Pour toute question ou discussion concernant la composition ou autre, et pour toute proposition de projet ou commande d'instru (pourquoi pas ?), vous pouvez prendre contact avec Alfama Production sur alfama_prod@hotmail.fr... Parce que je sais que vous êtes nombreux MC's et chirurgiens du son sans reconnaissance réelle ... l'union fait la force ! :clin:
2
Bourreau, faites votre office

puisqu'il en est ainsi
3
Euh .... c'est à dire ? ça y est t'as lu un livre tu t'sens plus ou koi ? :??:
4
T'as bouffé un clown toi ce matin, et il devait pas etre tres frais

j'ai une boule de christal, et je vois que ton thread va etre supprimé dans moins de 2h
5
J'vois pas l'problème ya koi ? Ta boule de cristal elle t'a pas dit d'arreter d'craner ? Au lieu d'jacter comme un mystique dis keski va pas ? c'est interdit de parler rap sur ce forum ou koi ?
6
C'est pas tout a fait ça

mais un modero passera
et ton thread il fermera

la publicité n'est pas autorisée sur ce forum, donc moi je te previens c'est tout

ceci dit t'as le droit de parler hip hop hein, pas de souci, même si c'est plus vraiment l'endroit pour
7
Bieeeeeeeen tu vois quand tu veux tu sais parler en français ? :bravo:
Bon, bien que la pub soit interdite j'vois que ça sur ce forum donc faudrait sûrement virer tout le monde, de plus il ne s'agit pas de pub car ya rien à vendre :non: Il s'agit plutôt de parler d'auto prod mais c'est pas de ta faute si t'as pas tout compris, les boules de cristal ça aide pas à voir bien loin :clin: ... Sinon, tu crois pas que si tout l'monde fait comme toi plus personne ne parle de rap ? il est où l'endroit pour ? :??:
8
Faut pas m'en vouloir, j'suis teubé moi

Et toi, si t'as pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude, j'pense que t'as compris ce que je voulais te dire (arrete 2 secondes de te prendre pour brice de nice avec tes vannes pourries)

si tout le monde faisait comme moi me demandes tu.... il ne s'agit pas de moi, mais de ton thread et des nouvelles habitudes de moderation d'AF

Ceci dit, le fait que je te reponde, ça sort ton thread des oubliettes d'af vers lesquelles il glissait lentement mais surement.

Born dead

ainsi va af, enfin tu verra de quoi je veux parler bientot

tu peux me dire que c'est de l'autoprod, qu'il n'y a rien a vendre etc, mais ça changera rien si tu veux tout savoir
9

Citation : de plus il ne s'agit pas de pub car ya rien à vendre



C'est vrai que y'a rien à vendre mais ça reste de la pub et les modo aime pas trop....
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
10
Voila, t'as tout dit


mais bon, tout le monde a droit a son heure de gloire!