Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les beatmaker

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 415 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour les beatmaker
Je vais enregistré uen démo en studio et je cherche une instru
J'ai meilleur temps de prendre une instru face b ou une prod face a????
SI vous répondez face a...ben j'attend vos propositions mais j'ai pas de démo de moi à vous proposez..mais contactez moi et pour le prod en peu discuter sa peux aller de o à peu d'argent...(car ayant peu de moyen on doti déjà payé le studio=)
Si s'est face b---conseillez moi pour une bonne instru ou envoyez la moi carrement..

A pars sa
Le son sera dans une mix tape et peut etre sur une radio...
Je début donc je vous garantie pas que sa cartonnera..
Afficher le sujet de la discussion
11
Une face A ben s'est tout natturellement enfin je crois une instru faites par des producteurs rien que pour toi :P:
12
Ok merci batounet..
13
Mais si apres tu veux la mettre dans une mix tape ou la passé à la radio(une petite suisse et s'est ap sur encore)s'est pas mieux une face a..??
14
Ben je m'y connais pas trop en instru donc je sais pas trop se que je vuex m'est pour ma première je voudais qqchose qui bouge pour le démarage
15
Regarde dans mon profil s'il y en a qui te branchent........

l'avantage de la face B c'est que ça sonnera bien d'entrée......au niveau de l'instru quoi......et pour commencer c'est mieux que d'arriver avec une instru qui ne sonne pas pro à mort.......

après c'est sur que questions droits etc. une face A comme tu dis c'est plus facile à gérer.....mais je pense qu'au niveau où tu es la question ne se pose pas encore......
16
J'en ai écouté 4 mias j'ai rien vu de hip hop la dedans peut etre que s'était les 4 seul non hip hop...je vais tout écouter...
17
Assa signe ?
ok vanne de merde sorry. au fait pourquoi aller en studio ? tu serais pas mieux chez toi avec un peu de matos que t'acheterais avec les sous economisés du fait que tu serais pas allé dans un studio (attention, il est minuit passé, la phrase est mega tordu je sais mais bon... je me comprends)
18
Faut même pas s'emmerder a aller dans un studio a mon avis

si t'as du blé pour le stud actuellement, tu l'aura aussi dans 6 mois.
trouve toi le temps pour au moins faire un maquette quoi, tu dois qd même bien connaitre quelqun qui a un home stud non?


Garde le studio pour quad tu sera pret pitete non?
19
Martos le roi du gratos t'as pas l'imp de dire la meme chose que moi là ? :mdr:
20
Désolé, c'est que j'ai pris l'habitude de pas lire tes posts :pong:

mdr